Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2eme jour en FAZ, 1er carton, C trop dur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: 2eme jour en FAZ, 1er carton, C trop dur

Message par 0an »

jeyjey75 a écrit : un kangoo ss regarder les angles morts

il est impossible de voir les angles morts avec un kangoo ( meme en controle direct fenetre ouverte) , j'en conduit un tres souvent ou les fenetres a l'arriere sont comdamnées.
je gere donc çà ou en accélerant pour prendre le "trou" ou en faisant la tortue en "priant" que je sois assez visible pour tous...

bien sinon n'approcher pas les voitures, conseils perso a l'instant t, sans regles d'or.

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

jeyjey75 a écrit :Je C, parking, 50/50 mais la, je n'ai pas précisé que C sur un parking, dc ca, on oublie

Très bon point !!!

jeyjey75 a écrit :MAis je m'inquiete pr la case "virait a gauche", C pas "changer de fil" , et ca, ca m'inquiete...

Pas de pb à mon avis...
- changeait de file => il aurait été en tord
- virait à gauche => il doit être en tord
Je m'explique : pour les assurances, celui qui reste sur sa file est non responsable, alors que celui qui effectue un changement de direction est responsable... que ce soit un changement de file, qu'il tourne à gauche ou à droite
squiz - Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:-? Désolé pour toi et ta copine jeyjey75 :-?

Remmettez vous vite de vos émotions :wrazz:

PS : je me permets de vous rappeler que sur le site Fazermen.com un article est consacré aux pièges à éviter lors de la rédaction d'un constat.
Très humblement, je pense qu'il repertorie les éléments essentiels à savoir.
Vous le trouverez ICI

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:-? :cry: :-? :cry: :-? :cry: :-?
désolé pour tous les 2... mais bon... c toujours triste pour les bécannes... mais de graves bobos...
J'espère que tout ira bien avec ton assurance... 8)
Image Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Vraiment pas de bol mais le principale c'est que tous les deux vous allez bien. Bonne chance avec ton assurance mais ca devrait aller;
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:twisted:
fé chier quand même
:-?
bon ben soignez vous bien et courage pour les réparations des belles
adEvienne que pourra...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

féé chié c trop con...
ca devrait aller...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

jeyjey75 a écrit :NON!
AIE AIE AIE!
C pas changer de fil qu'on a coché, on a coché la case 9 pour ts les 2 d'abord (roulait ds le meme sens et sur une file différente), puis la case 13 pr lui (virait a gauche), ca passe aussi, ou C mort?
Sinon, je pe lui dire de le rajouter, le mec il prend pas la tete, C pas son assurance, C sa boite.

c'est ce que j'ai rempli il y a trois semaine lors de mon carton, c'est 100% en tord pour lui, pas de soucis
LePiaf

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

désolé" pour toi ....

Je confirme ne topuche pas au constat .... si ce ke tu as coché est bien ce ke tu nous a dit ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bellot59
Mob
Mob

courage

Message par bellot59 »

C'est bête ce qui vous arrive !!!!Helas c'est de plus en plus frequent !!! tous les jours , y'en a qui déboitent sans regarder et sans clignotants !!!!! :mad: :mad:
C'est deja une bonne chose que le gars n'a pas fait d'histoire pour remplir le constat
Le principal , c'est que vous n'etes pas trop blessés

Bon courage 8)
Membre de la FazeraideImageImage

Verrouillé