Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci à vous tous pour votre soutien, ca fait plaisir.
Lepiaf a écrit :
c'est ce que j'ai rempli il y a trois semaine lors de mon carton, c'est 100% en tord pour lui, pas de soucis
Tu me rassures, C bien la case 9 et 13 que G coché. J'espere donc que ca va passer.
Sinon, je dois l'emmener a un garage, est ce que quelqu'un connait le coin entre Mitry-mory et meaux? Elle est la-bas pour le moment, mais je ne sais où l'emmener, je préferais un Yamaha...
Bon, apparemment, les plaquettes sont bien débloquées, je peux aller jusque Paris, mais je ne C pas trop ou aller, lequel est le mieux réputé?
J'en ai vu un a vincennes... Sinon, je sais que celui de montigny est tres bien...
J'adore le "Simulez" ... mais c'est vraiment pas con... non seulement les flic sont obligé de venir et de faire un constat de police... Mais en plus l'accident au lieux d'etre un 100% Materiel, deviens un 100% CORPOREL... La difference?... essayé de faire assuré un vehicule avec un accident materiel, c'est fesable... avec un Corporel c'est plus dure... Puis l'assurance peux resilié le conducteur directement, ou a la date anniversaire, je sais plus.
Désolée pour vous deux Mais comme on le dit souvent (même si celà reste tout de même trés dur) , ce n'est ""que"" matériel , courage pour la suite .
Il y a une chose à laquelle il faut bien faire attention avec la déclaration du "il avait pas son clignotant" , je m'explique : Un jour , un accident (ferraille contre ferraille , j'étais en voiture et l'autre aussi) , je rempli le constat en disant que la voiture n'avait pas mis son clignotant ; l'assurance en a déduit que si j'avais vu qu'il n'avait pas mis son clignotant c'est que j'étais sur l'arriére du véhicule , donc que c'était à moi d'être maitre de mon véhicule et de freiner !!!
Gaffe , gaffe lorsque vous déclarez ça ..................
nath29 a écrit :Il y a une chose à laquelle il faut bien faire attention avec la déclaration du "il avait pas son clignotant" , je m'explique : Un jour , un accident (ferraille contre ferraille , j'étais en voiture et l'autre aussi) , je rempli le constat en disant que la voiture n'avait pas mis son clignotant ; l'assurance en a déduit que si j'avais vu qu'il n'avait pas mis son clignotant c'est que j'étais sur l'arriére du véhicule , donc que c'était à moi d'être maitre de mon véhicule et de freiner !!!
Z'ont juste oublie un detail, c'est que les clignos doivent etre visibles de cote, ca ne prouve pas que tu etais derriere.