Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LA CASE INDIQUER LE NOMBRE DE CROIX EST TRES TRES IMPORTANTE...
TELEPHONE À TON ASSURANCE ET EXPLIQUE CALMEMENT TOUT EN DETAIL.
C'EST VRAIMENT IMPORTANT. COURAGE
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
pour amv j'ai eu un accident ou je n'etait po en tor
a mes debut en moto... j'etait arrete à un feu,
et la nana derriere moi ne m'a pas vu... ( je sais,
moi aussi ça ma fait rire.... apres...)
la moto a ete declare epave le mardi, la semaine d'apres
j'avais mon cheque dans la boite au lettre...
donc pour moi rien à dire...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Salut tout le monde,
je viens d'appeler mon assurance et la personne chargée de mon dossier m'a confirmé qu'elle a bien reçu mon constat ainsi que le certificat médical!! Bah oui, suite au choc, j'ai eu mal au genou gauche
Elle me confirme que d'après le dessin, l'autre Enf$%^&* est en tort à 1000000% :sm126: et que je suis considéré comme non responsable!!! Et ceci alors que mon frère n'a même pas encore envoyé son témoignage!!
Tout devrait être rêglé dans quelques jours!! :wrazz:
Merci pour vos conseils, votre soutien et votre aide! :sm114:
Jay-P a écrit :Salut tout le monde, je viens d'appeler mon assurance et la personne chargée de mon dossier m'a confirmé qu'elle a bien reçu mon constat ainsi que le certificat médical!! Bah oui, suite au choc, j'ai eu mal au genou gauche
Arf désolé ... mais bon ... soigne toi et fais y gaffe ... les articulations c'est sacré
Elle me confirme que d'après le dessin, l'autre Enf$%^&* est en tort à 1000000% :sm126: et que je suis considéré comme non responsable!!! Et ceci alors que mon frère n'a même pas encore envoyé son témoignage!!
Bon ça s'annonce bien ... mais tant ke t'as pas les papiers de l'assurance (prise en charge) ki te le garantissent bien ... ben ne saute pas encore au plafond
Tout devrait être rêglé dans quelques jours!! :wrazz:
Merci pour vos conseils, votre soutien et votre aide! :sm114:
Jay-P
On est là pour ça ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Bon ça s'annonce bien ... mais tant ke t'as pas les papiers de l'assurance (prise en charge) ki te le garantissent bien ... ben ne saute pas encore au plafond
Tout à fait d'accord!! Je reste bien sur quand même sur mes garde!
La personne de l'assurance m'a dit qu'elle devrait avoir la prise en charge ce soir ou au plus tard lundi!
c'est le nouvo truc a la mode de pas avoir ses papiers d'assurance... et d'etre de mauvaise fois... y'a une semaine un bus m'a grillé un cedé le passage (gt en voiture), il m'a mit son point dans la gueule quand je lui ai dit d'arreté de prendre tout le monde a partie en racontant des conneries...
Cette enfoiré a meme reussi a avoir un certifica medical avec 4 jour d'ITT comme coi je l'avais frapé aussi... Heureusement j'ai porté plainte (lui je sais pas) et moi aussi j'ai des Itt ... bref...
le constat n'as pas eté signé... donc c du 50/50 jusqu'a ce que les assurances est fini de se battre... si le mec continue a nié, et que nos foto ne sont pas assez bien comprehensible... ca deviens du 50/50...
Kan au flic il se sont deplacé des que je les ai appelé par contre... meme s'ils n'ont pas fait de constat de police sur l'accident...
@jay : encore content pour toi... le mec qui m'a accroché sur l'A4 etait pareil de mauvaise fois mais bon on a fait le constat mais tellement con qu'il s'est entubé tout seul et l'assurance sans temoin à dit "voiture tu l'as dans ton cul"
@falko: putain c quoi cette vieille embrouille??
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas