Il était hors de question de ce faire pourrir tbmc et moi par des caisseux de notre boite donc on décidé d'y participer pour relever le niveau !!!
Ben ils ont pas étaient déçus !!!!
LOL !!
Bon pour commencer ben qualif !!
1er denis (snif ...) il est né sur un kart lui ...
2eme franck (re snif ...) pareil que le premier ils en font tout le temps ...
3eme Tam.... YESSSSSSSSS !!!!! FAZERMEN (euh pour moi là 4 eme fois de ma vie que j'en faisais..)
4eme TBMC YESSSSSSSS !!!!!!FAZERMEN
Bon apres constitution des équipe TBMC et moi ben on est pas dans les mêmes snif .. Normal vu nos temps ...
Bon ben en course ça ce passe bien même trés bien pour moi !!
1er tour 4 de bouffés d'un coup dans les premiers virages !!
Au panneau d'affichage avant même la fin du premier tour j'ai un tour d'avance sur tout le monde !!!! ( ya eu une couille avec l'ordi !!! ) on nous le retirera par la suite !!
Tbmc ce démerde pas mal non plus !!
Bref je vous passe les relais etc c'est de la folie tout le monde gueulent dans les stands etc !!
Fin de la course qui ce solde par une victoire De l'équipe Tam !!!!
Avec 2 tours d'avance sur les seconds !!!!
Voilou !!
Pour TBMC je sais plus a quel niveau il ce situe mais il vous le dira lui même !!!
Voilou donc une superbe soirée passé avec TBMC on a hate que la boite nous refasse ce petit truc vite fait !!!
Merci a mon équipe a commencé par Lilie la puce !! elle ce démmerde grave bien en kart !!!
Manu pareil ce demmerde grave bien !!
Hervé pareil !!
LOl !!
Tam....
Ci dessous résumé en photo mais rapide !!
Le Tam heureux aprés les qualif !!!
Le pere TBMC a droite de l'image pas l'air si heureux que ça ....
Petite discution avec mon équipe pendant que lilie roule et pourrit du caisseux !!! On est entouré par des gens bizarres avec des capottes sur la tête !!!
Scéance photo n'importe quoi !!!!!
Lilie prend son dernier relais avec mon cax pour faire peur aux adversaires ça portera ces fruits lol !!!
Tam a récupéré son cax trés vite a l'arrivé de Lilie et n'as même pas mis ses gants c'est le dernier relais de la course et y va y avoir grosse bagarre !!!
A fond les gazzzzzz et on essaye de déhancher mais ça marche pas y a que le kart qui fait des glisses de l'arriere c'est marrant quand même !!!
L'arrivé !!! crevé mort de fatigue les yeux et le nez explosé par les vapeurs d'essence mais c'est le bonheur !!!
On a gagné !!!!!
Petite photo de tout les furieux !!! Pauvre denis a du mal a digéré sa défaite la gueule qu'il a en me serrant la main !!!
TBMC dans une drole de position !!! Il a du trop reniflé les bandes blanches de la piste celui là !!!!
Premiere marche du podium a 4 c'est chaud !!! Rho la zoulye coupe !!!!
Là ben c'est le Tam a la boite le lendemain ... Ben hs de chez hs le gars ...
Voilou !!!!

.gif)