Première session sur un sol encore humide, qui a rapidement séché, jprenais mes marques, je n'avais poa tourné depuis décembre.
Le vent était absent, et il ne faisait pas trop froid.
Chronos plutot médiocre (1 23), mais je n'étais pas la pour ca, jreprends mes marques doucement. Et surtout je teste (et quel test) mon pantalon de cuir sur carole. Pas facile de m'y faire. Avant avec le jean je déhanchais facilement, je glissais tout seul dans le creux de la selle pour déhancher, mais la, le cuir accroche la selle et, j'ai du mal à sortir le genou!
2ème session, c la que les choses commencent :
La piste est sèche, j'm'applique à bien décomposé mon déhanché en levant mon cul pour caler a jambe externe au virage sur la selle, et ho miracle je touche par 2fois dans la para. Rappelons que je touchais déjà le genou.... mais avec le jean, poa glop (pas taper marsu
Au fil des tours à trop vouloir faire bien, jme déconcentre et en sortie de para dans la partie presque droite jme sors dans les graviers.... Donc presque parallèle à la piste.
Imaginer un pantin qui empoigne le guidon comme un bucheron à 100km/h sans freiner pour garder le cap dans les gravier (vous avez déjà fait du vélo dans le sable??? bah la c pareil) et surtout ne pas tomber, les 50m ont été très très long.... Je réussi à me stopper sans avoir touché au frein avant. Je ne sais tjrs poa comment j'ai fais pour oublier le réflexe de freiner et ainsi de ne pas tomber... OUffff!!! (heuresement aussi que je me suis retrouvé dans une ornière parallèle à la piste, sinon ct au tas direct.
Jme remets de mes émotions et gazzz!
3ème session :
ca fait 1h qu'on attend notre tour, ya eu la session rétro et la session fille en plus grrrrrrr lol (mais quel plaisir de voir les motardes tourner et progresser sereinement au fil des tours).
Donc je pars avec la troupe, mais je ne sais pas pkoi j'ai pas tiré tout droit au premier virage pour chauffer la moto tranquillou.
Jme retrouve au cul d'un CBR, et j'ai oublier le paramètre pneu froid !!!
Pif paf coolos et jdécide de lui faire gentillement l'exter dans la para... Et boum au tas. Le Pilot race très bon pneu a chaud mais a froid il fait tomber (3ème fois qd même grrrrrr).
Jme relève sans mal, et jrelève la miss. Qui a dit elle est plus souvent parterre que sur ses roues??? qu'il se dénonce lol
Bilan, un levier de frein HS (comme d'hab lol), le frein arrière relevé (ca tombe bien il était trop bas lol), un cuir troué au niveau du slider haut de mes alpinestars (plus rapé au cul), un pot rayé (snifff).
Jvoudrai remercier mon cuir, mes protection de coude (elles ont cassé mais ca protège qd même), ma dorsale, mes gants avec protection style carbone sur les phalanges et ma titine qui me fait tjrs autant tripper.
Merci aussi à véro encore une fois de m'avoir forcé a acheter un pantalon de cuir
Jvoudrai m'excuser auprès de véro et de ma choug pour la peur bleue que je leur ai fait avoir.
Bisous les filles
Voili voilou,
Mickey et ses péripéties.
On change poa une équipe qui gagne.
Des tites photos pour ptitepuce qui a fait d'énormes progrès :
Ptitepuce doublant un GSXR sous le dunlop dans la session filles]