Nouveaux Cales Pieds..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fumaras
Twin poussif
Twin poussif

petit complémént...(fin)

Message par fumaras »

Slt tout le monde,
Slt wawa,
de rien (si ça peut aider alors tant mieux c'est le but).
Je voulais rajouter un PS2 à mon post aujourd'hui mais je vois que tu as répondu et surtout que t'as déjà eu l'idée :D (je met donc le PS2 ici pour l'info)...

J'espère que l'un ou l'une d'entre vous te donnera la solution pour que tu puisses enlever tes rivets sans rien esquinter.
(Je pense aussi que tu seras obligé de percer comme tu dis alors va y en plusieurs fois en commançant pas une mêche pas trop grosse et de bonne qualité)
Sinon demande l'info à plusieurs concessionaires, peut-être certains l'ont déjà fait (suite à une chute, ou transformation,...) et connaissent la meilleure solution.

Voilou.

PS2: on peut aussi le faire soi même! par exemple avec un ecrou (c'est le principe), il suffit de le prendre adapté (tige filetté à la dimension de la tige des rivets) et il faut percer vers le bout de la tige filetté (adapter le trou aux cales pieds) pour mettre une clavette.
Si on veut aller plus loin, on peut aussi faire sauter le filetage mais il faut avoir prévu au départ un ecrou avec un filetage légérement plus grand que le trou afin qu'une fois enlevé le filetage il s'adapte au mieux.
Sinon, on peut acheter une tige simple à la bonne dimension et pourqu'oi pas y faire un trou en haut et un autre en bas avec deux clavettes.
Il doit exister pas mal d'autres solutions de rechange...
Fumaras Image
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

cales pieds

Message par tcap06 »

on trouve en italie des commandes reculées pour 1000 faz
marque Valter
couleur et prix au choix
allez voir chez carpimoto.it
il doive m'envoyer mon akra qui a ete volé dans le transport