ton samedi tu nous fais signe...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin la Nationale Concentre !! >> FAQ
-
full-nours
- Zone rouge

- Mémé
- Mob

oberpallen a écrit :Salut a vs tous,
Tres bien fait et tres facile a remplire ce formuaile d'inscription![]()
mais vous n'evez pas pense aux etrangers => moi je viens du Luxembourg et comment mettre un code postal en 5 numeros quand le mien n'en fait que 4 ? et l'adresse OK mais sans le pays ca risque en cas de courrier de faire le tour du monde => Ok si le facteur a le temps et une Fazer alors pas de soucis![]()
![]()
Je suis impatient de vs rencontrer car enfin je vais mettre une fazer et un visage sur tous ces pseudos !!!
A tres bientot![]()
P.S : si vous etes de l'est de la france pourquoi ne pas faire la route ensemble !!!
Je ne connais pas bien les emplacements des radars ,,,,,,,, et ca m'inquiette
A+
Bien sur t'es sur notre chemin, mais on est en pourparler dans le Team 57 pour faire une étape pour profiter de l'occasion. On peut te tenir au courant si tu veux
- FZA Member -
- oberpallen
- Touriste

coco a écrit :Mémé a écrit :oberpallen a écrit :Salut a vs tous,
Tres bien fait et tres facile a remplire ce formuaile d'inscription![]()
mais vous n'evez pas pense aux etrangers => moi je viens du Luxembourg et comment mettre un code postal en 5 numeros quand le mien n'en fait que 4 ? et l'adresse OK mais sans le pays ca risque en cas de courrier de faire le tour du monde => Ok si le facteur a le temps et une Fazer alors pas de soucis![]()
![]()
Je suis impatient de vs rencontrer car enfin je vais mettre une fazer et un visage sur tous ces pseudos !!!
A tres bientot![]()
P.S : si vous etes de l'est de la france pourquoi ne pas faire la route ensemble !!!
Je ne connais pas bien les emplacements des radars ,,,,,,,, et ca m'inquiette
A+
Bien sur t'es sur notre chemin, mais on est en pourparler dans le Team 57 pour faire une étape pour profiter de l'occasion. On peut te tenir au courant si tu veux
Oui, notre Belgoluxembourgeois peut se joindre à nous si il le souhaite une foisMoien
MERCI COCO !!! TENNEZ MOI SIMPLEMENT DU LIEU DE RDV ET DE L'HEURE =>
J'ESPERE VS RENCONTEZ AVANT QUAND MEME
A+
From LULU LAND !!!
Blue Power :sm242:
Blue Power :sm242:
- 2ptifazerboy
- Mob

ira...ira pas??
salut à tous!!
nouveau venu dans le monde des fazermen, je souhaite également être de la partie fin mai!!! problème: inscription trop tardive suite à de nombreux probls d'inscription....
j'ai fait une requête à NC2K4...j'espère que la réponse sera positive!!!!
en attendant je croise les doigts, et si tout ca s'arrange, pourquoi pas faire la route avec toulousains (et environnants!!!) ??!
A+ :wrazz:
2ptifazerboy (le benjamin??)
nouveau venu dans le monde des fazermen, je souhaite également être de la partie fin mai!!! problème: inscription trop tardive suite à de nombreux probls d'inscription....
j'ai fait une requête à NC2K4...j'espère que la réponse sera positive!!!!
en attendant je croise les doigts, et si tout ca s'arrange, pourquoi pas faire la route avec toulousains (et environnants!!!) ??!
A+ :wrazz:
2ptifazerboy (le benjamin??)
-
romain07
- Touriste

jour tous...
ca va etre un super truc c'teu concentre... je le sens seul hic j'me suis inscrit trop tardivement sur le forum en fait je suis tombé dessu y'a pas longtemp mais trop tard quand meme bon bin c pas grave a moin qu'une ame généreuse m'invite c'est a voir...
si y'a des gars du sud ki remontes par l'ardèches faites moi signes... svp
et encore un gros coup de chapeau pour votre site c le top...
ca va etre un super truc c'teu concentre... je le sens seul hic j'me suis inscrit trop tardivement sur le forum en fait je suis tombé dessu y'a pas longtemp mais trop tard quand meme bon bin c pas grave a moin qu'une ame généreuse m'invite c'est a voir...
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:

quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:

-
full-nours
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

coco a écrit :romain07 a écrit :jour tous...
Bon ben faut voir, pkoi pas
Jean quesqu'on peut faire pour le jeune?
Pourquoi demander à Jean? C'est à NC2K4 qu'il faut demander!!!
NC2K4???
-
jean