Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] 19/02/2004 bercy aux cafés banal et des gobelins
- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
tbmc
- Mob

full-nours a écrit :phil a écrit :concernant porte de bagnolet, il y a aussi des bars, mais qui me semblent trop petit. Pour la sécurité, ben, euh, j'y habite... à porte de Bagnolet
et moi je boss a 25 metre de montreuil...
j'ai jamais vu de truc bizard...
Ouvre les yeux !
:jesors
:fazer
Silence !!!
- GreyFaz
- Twin poussif

y'a des fois j'me dis...
" les fazermen 1ère génération, ils ont quand meme du potasser un minimum avant de se poser le jeudi au Bercy..."
je veux pas lancer de débat, surtout que j'apporte aucune brique au bâtiment, mais bon...g l'impression que les nouveau réinvente l'eau chaude non ?....
Pis on a pas l'avis de notre Nours national, instigateur de ce mouvement?....
Enfin bon courrage quand meme les gars
" les fazermen 1ère génération, ils ont quand meme du potasser un minimum avant de se poser le jeudi au Bercy..."
je veux pas lancer de débat, surtout que j'apporte aucune brique au bâtiment, mais bon...g l'impression que les nouveau réinvente l'eau chaude non ?....
Enfin bon courrage quand meme les gars
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

GreyFaz a écrit :y'a des fois j'me dis...
en fait, on s'est tout simplement amené suite à l'invitation des cara, à l'époque kaz était présent sur la mailing liste des fzm...
puisqu'il avait une faz...
-
full-nours
- Zone rouge

GreyFaz a écrit :" les fazermen 1ère génération, ils ont quand meme du potasser un minimum avant de se poser le jeudi au Bercy..."
tu trouveras l'avi de nours ici
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=10707
qui a cree ce poste pour dire que la coupe etait pleine... (pas son verr
voilou.
le 1/2 est 2 fois plus cher qu'ailleur, ca fait cher le parking tu crois pas?
enfin moi j'dis ca j'dis rien...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
JCS
- Zone rouge

Deux fois plus cher qu'ailleurs je pense pas, qu'en province oui, mais que dans Paris je pense vraiment pas....
Et puis avec un "parking" aussi pratique et logeable, une situation aussi simple et facile à trouver pour tous, etc....j'en connais pas 36.
Autrement à Disney y'a un bar où à partir de 22h le litre de bière est à 6€ le litre..... :drinking: :sm80: :sm114: :sm132:
Nan franchement, je suis du même avis que Marine. Mais si vous voulez changer, libre à vous.
Et puis avec un "parking" aussi pratique et logeable, une situation aussi simple et facile à trouver pour tous, etc....j'en connais pas 36.
Autrement à Disney y'a un bar où à partir de 22h le litre de bière est à 6€ le litre..... :drinking: :sm80: :sm114: :sm132:
Nan franchement, je suis du même avis que Marine. Mais si vous voulez changer, libre à vous.