Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

p...n de caisseuse !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

@tam: j'y ai pas pensé au coup de la simul' !!
manque d'expérience!! (heureusement d'ailleurs)

j'étais tellement énervé que j'ai meme pas senti que j'avais mal mais là la douleur c reveillée j'ai un peu mal au doigt mais c que dalle....
j'y penserai la prochaine fois (j'espère qu'y en aura pas d'autres!!!)
au moins peut etre que cette histoire pourra servir aux autres!!!

allez je vais me mettre un peu de pommade, me servir un triple sec.....

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

2ptifazerboy a écrit :@tam: j'y ai pas pensé au coup de la simul' !!
manque d'expérience!! (heureusement d'ailleurs)

j'étais tellement énervé que j'ai meme pas senti que j'avais mal mais là la douleur c reveillée j'ai un peu mal au doigt mais c que dalle....
j'y penserai la prochaine fois (j'espère qu'y en aura pas d'autres!!!)
au moins peut etre que cette histoire pourra servir aux autres!!!

allez je vais me mettre un peu de pommade, me servir un triple sec.....

Si tu n'as pas encore envoyé ton constat , va voir le medecin avant de l'envoyer pour vérifier que ton doigt c'est vraiment rien (et au cas ou ce soit important ou du moins que tu ais quelques soins que ce soit, tu le mets sur le constat):
Si celà devait se reveler plus important que ce que tu ne peux croire , quitte à être en tord (ce que je ne sais absolument pas) , autant te faire réparer sous le coup de l'assurance et encore plus si tu devais ne pas être en tord .............
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

et puis t'as qu'à trouver un témoin...
enfin j'dis, ça, j'dis rien... :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Goldoz a écrit :et puis t'as qu'à trouver un témoin...
enfin j'dis, ça, j'dis rien... :roll:

mouai..... c pas joli joli mais regarde l'accident de Breiz : le mec n'était même pas la pour rédiger le constat le lendemain et en + 15 jours + tard ils trouvent un témoin miracle :mad: :mad: :mad:

P'tain de mauvaise fois :x

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Dégouté pr toi fazerboy, je comprend ce qui t'arrive, il m'est arrivé exactement la même chose ds les meme circonstances la smaine derniere.
Je suis en ce moment en guerre avec l'assurance :bad-words:
Meme si elle a mis son clignotant et qu'elle est de mauvaise foi, C pas grave, faut que vs fassiez un constat comme quoi elle change de file, et tt est pr elle!! Si elle reconnait son changement de fil, C tout bon pr toi, ne l'oublie pas. Et dis pas que tu doublais, tu roulais a la meme vitesse parallelement.
De +, une lettre d'un témoin, ca change tout.... (crois moi!!)

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

ça fait chier :mad: :-? :(
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

a l'avenir, méfis toi de tous ces sa.... en voiture, "en tournant le volant, y balayent la commande de clignotants"! faut malheureuse ment conduire en prévoyant les carences des autres!!!!! un comble!!! :x :x :x

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

allez le plus urgent un temoin et bien remplir le constat si elle declare changer de file et tourner.. cligno ou pas elle a perdu normallement..
ensuite visite chez ton medecin et constat de tes douleurs .. important..!

sinon j'ai une tdf de faz1000 gris legerement rayée sur un coin mais très très potable à voir ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Guepard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guepard »

De toute manière, clignotant ou pas, avant de changer de direction, elle doit jeter un coup d'oeil dans son rétroviseur droit et également tourner la tete pour s'assurer que personne ne se trouve dans l'angle mort du véhicule et SEULEMENT après ces vérifs, elle peut changer de direction. Si elle a tournée au dernier moment, ça m'etonnerais qu'elle ai eu le temps de faire tout ça .....
Image Image

Verrouillé