Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vu au touquet un faz 600 2002/2003 bleu, c t ki ? :)
- Aurore
- Fazermen

- DIDEON
- Fazermen

-
shiriu
- Inscrit(e)

Salut.
Ben c'est mon parrain qui avait raison, c'est bien la mienne
Pour la CB, ce n'est pas celle de Lolo, il a un B6 mais celle d'un pote de boulot.
Hé bé, ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu sur le site et que vois je pour mon retour??? qui plus est après un long week end chaotique à Bordeaux pour le déplacement de nos 10 ans (RT), ma belle....ca fait plaisir, merci à Arno si ca ne te dérange pas je prend la photo pour moi sur mon disque dur comme souvenir.
Tiussssssss
Ben c'est mon parrain qui avait raison, c'est bien la mienne
Pour la CB, ce n'est pas celle de Lolo, il a un B6 mais celle d'un pote de boulot.
Hé bé, ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu sur le site et que vois je pour mon retour??? qui plus est après un long week end chaotique à Bordeaux pour le déplacement de nos 10 ans (RT), ma belle....ca fait plaisir, merci à Arno si ca ne te dérange pas je prend la photo pour moi sur mon disque dur comme souvenir.
Tiussssssss
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !
Member of the Kompil !