Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Carole today

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

@Uluru ben c'est un minimum, tu me dis quand t'as besoin du retro + la roulette, en attendant ils me genent pas chez moi.
Pour le scotch en fait, j'avais prevu ca pour moi au cas ou, pas pour les copains ... :P
Dans mon coffre j'ai pleins d'outils, maintenant que j'ai une ducati faut ca.
Marteau, scie à métaux, lime .....
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

en photo... :(

Image
Image
Image

Image
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ah mr2 tu t'es quand même pas raté!!!!! :cry:

courage!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Que de la carrosserie, tant mieux...enfin c'est chaint, mais il vaut mieux ça qu'une fourche tordue ou pire qu'un cadre!!!!

L'avantage du circuit, c'est qu'il n'y a ni trottoir, ni lampadaire, ni barrière, etc et qu la moto ne fait en général que glisser...

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

bon dans tous sa ... je crois qu'on a oublié quelqu'un qui a fait ses 1 ers tours de piste aujourdui :P
deviner??

Image

sa vous dis quelque chose de voir son derriere??? :shock: ... nannnnnn c pas Bidoune!! :lol:
aller encore une?

Image

bon je crois que vous avez trouver!! :D

@Chefgob: alors les autres qui passe a coté de toi tres vite.... se sont pas des barges!! llooll c des pilotes!! :twisted:
pour une 1 ere... ca va! sauf qu'il faut que tu sorte un peu plus ton c** :P ! pi reste pas droit comme un I ! on dirai que tu as un :fist: dans le ptitcul !!! :lol: :lol: :lol:

bon j'arrete! vais me faire tuer moi!! ;)c moi qui vais avoir son pied au ptitcul :oops:

a une prochaine! mais ensemble cette fois! jte ferai voir ;)

on a toujours besoin de plus petit que soit :cool:
Modifié en dernier par Petitepuce le 23 févr. 2004, 04:25, modifié 1 fois.
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:

là p'tit chef, la ch'tite puce elle te cherche!!!!!! :lol:

Invité

Message par Invité »

Petitepuce a écrit :bon dans tous sa ... je crois qu'on a oublié quelqu'un qui a fait ses 1 ers tours de piste aujourdui :P
deviner??

Ben ca doit être parce que j'allais tellement lentement qu'on a du croire que j'avais une honda et que je taillais le gazon :D :D :D C'est pourtant bien visible que c'est une Yamaha ? :-? :-? :-?

Petitepuce a écrit :sa vous dis quelque chose de voir son derriere??? :shock: ... nannnnnn c pas Bidoune!! :lol:

Bidoune tourne sur circuit le cul à l'air ? :o :o :o Ben hier il aurait pas été fier avec la température qu'il faisait.... :D :D :D

Petitepuce a écrit :@Chefgob: alors les autres qui passe a coté de toi tres vite.... se sont pas des barges!! llooll c des pilotes!! :twisted:
pour une 1 ere... ca va! sauf qu'il faut que tu sorte un peu plus ton c** :P ! pi reste pas droit comme un I ! on dirai que tu as un :fist: dans le ptitcul !!! :lol: :lol: :lol:

Comme je le disais au sujet des mecs qui me doublaient à un poil de cul de chaque cotés :

- Soit j'ai une super trajectoire puisqu'ils sortent des virages presque au même endroit que moi ( Solution "je me la pète alors que j'y comprend rien :oops: )

- Ils ont vraiment rien de mieux à foutre qu'a passer comme des malades en risquant d'accrocher mes cales pieds :twisted: :twisted: :twisted: ( Solution "Mais ils vont arrêter de me faire chier avec leur avions de chasse ?" )

- Soit j'ai vraiment rien compris et il va vraiment falloir que je prennes des cours (solution "ferme ta gueule et roule" )

Et plus sérieusement, pour ce qui est de sortir le cul, j'étais bien trop occupé à éviter le gadin et les marioles dont je parle ci dessus pour réfléchir à augmenter la largeur de la moto et par la même la zone d'accroche pour ces fusées à roulettes......... :D :D :D

Petitepuce a écrit :bon j'arrete! vais me faire tuer moi!! ;)c moi qui vais avoir son pied au ptitcul :oops:

Pourquoi voudrais tu que je te frappe ? J'ai bien des choses à te donner, mais aucune n'a d'os :-D :D :D :D (oupssss je dérape moi :D :oops: :oops: :D )

Petitepuce a écrit :a une prochaine! mais ensemble cette fois! jte ferai voir ;)

Je n'ais aucunement la prétention d'être un cador du pilotage. J'ai tout à apprendre. Alors ce sera avec plaisir que je partagerais les expériences de toutes et tous. Il y a toujours à apprendre des autres. Même si parfois il faut faire un peu de tri :D :D :D

Et pour ce qui est de rouler avec toi, ce sera avec plaisir vu que tu devrais quand même moins bouchonner sur piste ouverte que sur la route :twisted: :twisted: :twisted: ..... Quoique ???? :D :D :D

Petitepuce a écrit :on a toujours besoin de plus petit que soit :cool:

Depuis le temps que je te le dis..... Finirais tu par te ranger à mes opinions ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors je vais terminer en vous donnant mes impressions de cette journée du 22 février 2004.

Je savais bien qu'il fallait pas que je commence à tourner :cry: :cry: :cry:

C'est terrible. Même si j'avoue que j'en mennais pas large en entrant et encore plus en sortant.

On prend vite l'habitude de n'avoir du danger que dans le champs de vision normal. Alors ce retrouver à arsouiller avec les plus grosses surprises dans le dos a un coté destabilisant qui m'a pas mal déranger.

Maintenant il est clair que ce sentiment est largement compensé par la joie de pouvoir ouvrir en grand pour atteindre le plus rapidement la zone de virage suivante et essayé de coller au plus prêt de l'intérieur.......

Même si hier j'étais :

Fatigué ( pas beaucoup dormi cette semaine et je bossais le matin même)
Stressé ( certains savent pourquoi :cry: :cry: :cry: )
Inquiet (c'était quand même ma première fois.... Et on est jamais très fier les "premières" fois ;) )

J'avour que j'y ais pris du plaisir.

@ Aurore : Il va vraiment falloir que tu essayes un de ces 4. Fais moi confiance, je suis sur que tu vas adorer :D :D :D

Merci à tous les FAZERMEN présent
Désolé pour toi Uluru :cry: Je recherche les pièces dont je t'ais parlé et tu me contactes dès que tu en as besoin :sm119:

Et surtout un grand merci à une PtitePuce pour ses conseils. Ben oui c'est la seule qui est pris la peine de m'en donner alors il faut bien rendre à césar ce qui lui appartient ;)

Voilà je vais arrêter là.

:D :D :D

Chefgob

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Bravo Chefgob pour ta premiere.

J'esper qu'on en fera une ensemble prochainement, dans 15 j peut etre s'il fait beau.
On va pas te donner trop de conseils pour la seconde, moi il m'a fallu plus de 10 series avant que je rabate les retros et que j'arrete de regarder dedans.
Pour ta prochaine si faut te donner 2-3 conseils:
Part le dernier comme ca tu as 4 tours pour t'habituer avant de voir les premiers avions te dépasser, de ceux la, y a rien à craindre, y passe vite mais savent piloter et t'eviter, font juste du bruit.
Les dangereux c'est les mecs en GSRX ou R1 du dimanche qui vont commencer à te dépasser apres 7 tours, la mefiance, eux y savent pas rouler..... vaut mieux elagir de temps en temps pour les laisser passer.
Maintenant ce qui est certain, c'est que tu as plus de chance de tomber tout seul en ratant un freinage ou en mettant trop de gaz que par la faute d'un autre, alors pour optimiser tes chances de pas chuter faut se concentrer un maximum sur ce que tu fais toi sans t'occuper des autres sauf si tu dépasses.
Pour finir, y a pas que la premiere qui fait peur, je crois que c'est bien d'avoir peur car sinon on prend trop de risques.
Perso je suis jamais tombé, je pense que c'est parce que j'ai toujours une marge de securité.
Garde une marge de securité, si tu rates une vitesse, un freinage tu peux t'en sortir en continuant tout droit ( c'est pas toujours elegant mais mieux vaut ratisser le gavier que de tenter un virage à l'agonie )
Faut jamais rouler en pensant soit sa passe ou sa casse meme sur circuit.
Sinon, on est pas cool, t'a meme pas roulé avec nous, la prochaine fois on t'attend .
Ca nous à permis de rigoler en te regardant

:D :D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'avoue j'ai ri de bon coeur :P
la premiere je tremblais (leger) main nan je trepigne

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

bouuuu...mon p'tit savoyard !!!! :cry: :cry: :cry:

courage mon gars....

si besoin de coup de main (voiture pour chercher des pièces chez Aulnay Moto Pieces) ou pour réparer...ben appelle moi, ch'uis sur la Fazer'aide...

@Chef: bravo mon gars...j'attend que le thermometre dépasse les 14/15 degrés et je vous rejoint !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé