Yvayn a écrit :qu'est ce que tu dis???? :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CAAAASQUES 2 ( le retour )
- DIDEON
- Fazermen

-
Merlin
- Touriste

Je viens d'acheter le shark RSF2i. Je ne l'ai que depuis 3 jours mais pour l'instant j'en suis tres content, il est confortable (du moins pour ma tete). Et pour un prix raisonnable ~240€ interieur demontable et 1450g pour une taille M. Bon champ de vision. Nettement moins bruyant que le precedent un RSF et aussi moins de turbulance a haute vitesse. Le traitement anti buee a l'air moyen, tant que tu roules ca va mais a l'arret la buee arrive. Je pense passer au pinlock.
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
- jim
- Inscrit(e)

casque RSF 2
RSF 2i :
C'est le "i" qui change tout ? Car dans le RSF 2 (normal), les mousses ne s'enlèvent pas !!!
- DIDEON
- Fazermen

Merlin a écrit :Je viens d'acheter le shark RSF2i. Je ne l'ai que depuis 3 jours mais pour l'instant j'en suis tres content, il est confortable (du moins pour ma tete). Et pour un prix raisonnable ~240€ interieur demontable et 1450g pour une taille M. Bon champ de vision. Nettement moins bruyant que le precedent un RSF et aussi moins de turbulance a haute vitesse. Le traitement anti buee a l'air moyen, tant que tu roules ca va mais a l'arret la buee arrive. Je pense passer au pinlock.
ok shark rsf21 faut que je vois ca
d'autres propositions?
- julius60
- Mob

sinon j'ai un nolan N81, c'est de la MERDEEEE!!!!
hyper bruyant, hyper lourd bref de la daube en barre.
je pense a changer rapidement, mais c'est vrai que faire le bon choix est difficile.
pour l'instant je trouve les shoei tres bien mais trop cher, les shark on l'air plus abordable mais quelle qualité dans le temp???
sinon un pote a un AGV rx2 gp pro, tout neuf
(si qq1 connait...)
bref c'est dur!!
juju
hyper bruyant, hyper lourd bref de la daube en barre.
je pense a changer rapidement, mais c'est vrai que faire le bon choix est difficile.
pour l'instant je trouve les shoei tres bien mais trop cher, les shark on l'air plus abordable mais quelle qualité dans le temp???
sinon un pote a un AGV rx2 gp pro, tout neuf
bref c'est dur!!
juju
Le principal c'est que ça passe....
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
- Raynald
- Mob

Je vois que la plupart d'entres vous se plaignent de leur cax ( trop lourd, trop bruyant, trop de buée, fait mal aux cheveux...), et que personne ne roule avec la marque "Lazer"... Pour ma part, je possede un Lazer Tornado Octane
Calotte
- injectée en I.M.A.C.
Intérieur
- Morpho System
- intérieur lavable et détachable
- ultra confortable
Ecran
- large vision périphérique
- bombé double rayon, anti-raies
- sans plaquettes à démontage ultra rapide
- joint d’étanchéité périphérique optimisé
- fourni avec anti-buée Pinlock
Ventilation
- menton, front et extracteurs arrière avec effet Venturi optimum
Système de rétention
- boucle automatique “Quick Release”
- jugulaire ultra confortable
Caractéristiques additionnelles
- R.B.S.
- cache-nez amovible
- bavette amovible
- déco par transfert d’encre
- vernis de protection
- sac de transport
Homologations
- ECE 22.05.
- DOT
- AS 1698
Tailles
- XS to XL
Poids
- ± 1.450 g (L w/o pinlock)
et j'en suis super content. Pour 230 €, je trouve que c un bon compromis.
3 defauts constatés:
-le joint d'étanchéité de la visière a t'endance a se décoller
-il écrase le nez au dela de 170 km/h (solution: se coucher pour être protégé par la bulle)
-le systeme pinlock est vachement éblouissant la nuit qd les caisseux oublient de retirer leurs phares
Alors, j'aimerais connaitre vos avis sur cette marque, pourquoi personne ne l'utilise. Elle a pourtant fais ces preuves en GP, enduro.
Peterhansel, Fiorantino, Delépine ont choisi cette marque...

Calotte
- injectée en I.M.A.C.
Intérieur
- Morpho System
- intérieur lavable et détachable
- ultra confortable
Ecran
- large vision périphérique
- bombé double rayon, anti-raies
- sans plaquettes à démontage ultra rapide
- joint d’étanchéité périphérique optimisé
- fourni avec anti-buée Pinlock
Ventilation
- menton, front et extracteurs arrière avec effet Venturi optimum
Système de rétention
- boucle automatique “Quick Release”
- jugulaire ultra confortable
Caractéristiques additionnelles
- R.B.S.
- cache-nez amovible
- bavette amovible
- déco par transfert d’encre
- vernis de protection
- sac de transport
Homologations
- ECE 22.05.
- DOT
- AS 1698
Tailles
- XS to XL
Poids
- ± 1.450 g (L w/o pinlock)
et j'en suis super content. Pour 230 €, je trouve que c un bon compromis.
3 defauts constatés:
-le joint d'étanchéité de la visière a t'endance a se décoller
-il écrase le nez au dela de 170 km/h (solution: se coucher pour être protégé par la bulle)
-le systeme pinlock est vachement éblouissant la nuit qd les caisseux oublient de retirer leurs phares
Alors, j'aimerais connaitre vos avis sur cette marque, pourquoi personne ne l'utilise. Elle a pourtant fais ces preuves en GP, enduro.
Peterhansel, Fiorantino, Delépine ont choisi cette marque...

Modifié en dernier par Raynald le 23 févr. 2004, 09:25, modifié 1 fois.
-
Comte Zero
- Twin poussif

@dideon: J'avais un Shoei XR800 et j'en était assez content niveau bruit (enfin pas sur la fin où les mousses étaient écrasées).
Depuis j'ai un Araï, c'est top niveau ventilation (ce que je recherchais), un forcément plus bruyant.
Depuis j'ai un Araï, c'est top niveau ventilation (ce que je recherchais), un forcément plus bruyant.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...