Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 contre 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Je vais déjà me faire la main sur la 600 mais de toute façon comme léon et Typhan je la trouve trop lourde à mon goût.

achaum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par achaum »

J'en prends livraison, je pense début au mi mars, pour la manif qui se propage. Je ne peux pas rater cela. Ca me permettra d'inaugurer mon 1000 jaune (les plus rapides, coupleuses, etc... les meilleurs quoi !!!)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

J' AIIIIIIIIIIIMME ma 600, et je la veux encore 1 ou 2 ans (fin du crédit)...pis je passse à la 100, car J'ADOOOOOOOOORRRE la 1000...

Seulement j'aimerais bien en essayer une un jour... (????)..Pis sur Paris, la 600 revien smoins cher je pense...pis c ma première moto merde !!!J'vais pas attaquer direct en 1000 nan !!! Donc qqes tps pour apprendre le wheelie et le stoppie, pis c bon ....

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben moi je reste en 600 pour plein de raison.
D'abord je la trouve plus appropriée à ma façon de conduire.
Ensuite comme beaucoup d'entre vous, je la trouve achement lourde (environ 40Kg de plus je crois)
Pis aussi parce que j'aime bien toucher terre avé les pieds une fois dessus sans mettre la moto de trois quart.
Enfin parce qu'il y a peau de balle comme place sous la selle et moi mon fourbi j'ai pas envi de me l'accrocher sur le casque.
Bref 600 Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

T'as oublier la case : J'aimerais une 1000 mais chui limité a 34 poneys (ca fait bizard poneys au pluriel .. humf un poney des poneaux ? 8) ) :wrazz:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Mais non Tonio !
Un poney, des p'tits pneus :lol: :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

émile
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par émile »

Eh ben moi c'est 1000 pour plein de raisons, mais la plus importante c'est celle là
C'EST VACHEMENT PLUS JOUIIISSIF !

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Trop petit !

Message par elventilo »

Bon, je suis pas un nain mais je fais que 1m74 alors la 1000 est un peu haute pour moi.
De toute manière elle est trop lourde et, tant qu'a avoir une 1000, autant avoir une sportive :lol: :lol:
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

600, je viens de resigner
Manu, FZA member

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

elventilo
Bon, je suis pas un nain mais je fais que 1m74 alors la 1000 est un peu haute pour moi.
De toute manière elle est trop lourde et, tant qu'a avoir une 1000, autant avoir une sportive

Hein?????? keskeu tu dis toé?? moi jfé 174cm et chui pas un nain! alors dit pas dbétise la mille elle tiras aussi bien à toi ka moi hehe 8) ...et arreter d'embeter les moins grands que grand grbllmbl :P
V++ Only Falco!

Verrouillé