Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienvenue au club!, meme si t'as fait plus fort que moi ...
15 jours c'est pas mal, mais moi c'etait l'ete ! LoL
Et t'as remarque, y'a souvent Teul dans le coup, je pense que c'est lui qui port la poisse.
D'un autre cote, dis toi que pour la suivante, on relativise vachement plus.
Bon d'accord, ca fout les boules, mais le rire est le meilleur remede, ainsi que d'y repasser le plus tot possible.
Bon courrage, tu es reparti? c'est l'essentiel, et si tu as besoin de pieces, t'en as une autre dans le garage ... (comment ca pas question ?)
Yann.
(par terre en 125 aussi, presque a l'arret a cause d'un carbu gele)
Bon , comme le dit tout le monde et comme on le dit à chaque fois , vaut mieux que ce soit la moto que toi J'ai peut être un clignotant pour toi (c'est un cligno d'ER5 ; mais il me semble que ce sont les mêmes que sur la Gipi par contre je ne sait pas quel coté c'est) je dois aller chez mes parents demain , je regarde ça et te dis samedi si celà t'interresse Bisous et courage
L'essentiel a été dit, c'est que toi tu n'aies rien !!
D'ailleurs il est probable que je rencontre cette situation à court terme. Je sens que je vais vite amortir mes roulettes de protection moi... Est-ce que ça existe des pneus à ventouses pour Fazer ?