Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bleed a écrit :J'veux aller à c't'eglise moi !!! ça a l'air super !
Ct excellent !
La bouffe très très bonne pis le serveur nous a raconté une histoire que j'ai pô bien compris où y'avait des serpents, des crapauds (mes cousins ! :wrazz: ), des sorcières et ptit loup !
+ sérieusement très sympa l'histoire, pis l'ambiance en général !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
alexe a écrit :n'empeche kan il fallait faire le loup on la pas trop entendu le p'tit loup :wrazz:
@coco:je te raconterais tout promis ce week end ..................oups c mémé ki vien
oh la menteuse t'eatis même pô a coté de moi ! 10 min de + et mes dents poussaient !!!! t'as pas vu que j'avais du poil qui poussait sur mon visage quand vous hurliez !!! prochaine fois je serais prés de toi, promis !
mais n'aie pas peur mon petit , naie pas peur,hi hi hi hi
oups j'v m'faire taper sur les doigts ptit contre tps hier soir et carrement pas eut le tps de le faire .. ce soir promis j'trouve 5 min pour un CR en ligne