Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de Warning

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

regarde si sur le comodo de la faze si il a les meme fonction comme ca tu ne te galère pas pour l'interrupteur :lol: :mad:
fazergris

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Je trouve que vous vous embétez bien alors que dans le post précédent je vous confirme une solution toute faite. Mettre un comodo >2000.
Rien ne vaut les comomodos d'origine. J'irai même jusqu'à dire que c'est le seul moyen de ne pas avoir de problèmes de courts circuits.
Pour 15 euros et un 1/4 d'heure de travail et c'est hyper simple, il est pour moi inutile de bidouiller. Il n'y a pas de fils à rajouter et les ampoules clignotent toujours aussi bien.

Bye

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Rabbit, ça n'existe pas sur cb 500...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Ju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju »

rabbit a écrit :Je trouve que vous vous embétez bien alors que dans le post précédent je vous confirme une solution toute faite. Mettre un comodo >2000.
Rien ne vaut les comomodos d'origine. J'irai même jusqu'à dire que c'est le seul moyen de ne pas avoir de problèmes de courts circuits.
Pour 15 euros et un 1/4 d'heure de travail et c'est hyper simple, il est pour moi inutile de bidouiller. Il n'y a pas de fils à rajouter et les ampoules clignotent toujours aussi bien.

Bye

Benoit

Rabbit....on cherche la solution pour un CB 500 pas pour un Fazer....c'est marqué juste au dessus de ton post!!!!

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Je me disais bien que vous vous embétiez.......
Bon alors, milles excuses d'avoir été aussi lourd et aussi peu clairvoyant.

Benoit
ImageImage

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

En partant de ma réflexion qui n'était pas appropriée, serait il possible de prendre un comodo d'un autre lodèle de moto Honda prenant en compte en théorie que sur le comodo, on trouve toujours les mêmes boutons CQFD avec ou sans warning, j'entends.
De plus, sur la même année ou alentours, quelles est la probabilité qu'un constructeur utilise des cablages si différents d'un modèle à l'autre.
Pour celà, je pense (peut etre mal mais ce fut ma première vérif pour la Faz) qu'il faudrait prendre des schémas de cablage de différents modèles dans la période correspondante et comparer.
Il y aura peut être de bonnes surprises à la clef.
Mon raisonnement est simpliste mais un constructeur se doit de rentabiliser ses achats et d'acheter en grand nombre, surtout la connectique.
Peut etre n'y a t'il qu'un concessionnaire pour dire faux pour vendre de l'origine neuf et dire que ce n'est pas possible. Ce fut mon cas pas plus tard qu'hier.

A tout zazard, puis je avoir le modele exact du CB concerné avec l'année, je voudrais moi aussi vérifier ma théorie. Les RTA Motos sont vendus en grande surface, ce serait un début. Merci

Benoit
ImageImage

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

euh... moi g mis un guido nde faz sur ma CB 8)

Sinon, pour le chgt de comodo po de bleme sauf kil fo dessouder les fils et les ressouder au bon endroit, ca doit po etre tro pde pb pi eventuellement.

A+,

J8.
Image

phil

Message par phil »

@ Rabbit et J8,
en efet, ça doit être possible...
juste vérifier la compatibilité du cable de starter...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé