Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez-vous une boiteàroue ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

0,7 l/100 ça va... :twisted:
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Gaffe !

Message par elventilo »

Attention, le moteur de l'espace c'est pas un 2 temps, faut pas mettre d'huile quand tu fait le plein ! :lol: :lol:
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Vi une tite fiesta 1.3 essence.
je suis pas tellement fana de la ford mais quand c'est gratos 8)
cadeau de Papa elle lui plaisait plsu y'a pas la clim, moi je m'en passe !
par contre quel veau !!!
même ma fiat uno était plus nerveuse... tout le monde me dit c'est depuis que t'as la moto que t'as l'impression qu'elle est molle, jusqu'à la semaine dernière ou j'ai acheté auto plus. y'avait des photos des pigeot pour l'occasion de la 40 000 000eme voiture et aussi un comparatif des moteurs par catégorie de puissance et essence ou diesel
et le bouquet le ti encadré avec LE moteur à eviter le 1300 essence ford :D le mien :D "de la mollesse à revendre" !!! de 80 à 120 en 5
il lui faut 31s à comparer au 18s de la saxo 1.1 essence ... ca laisse reveur ...

jean

Message par jean »

skuse moi elventilo mais j'arrive pas a me passionner pour ce sujet :(
Bon qu'on ait une boitearoue c'est necessaire ,mais de la a savoir si t'as une ford et moi une renault ben ...

Vous inquietez pas chuis de mauvais poil ce matin ;)

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Moi aussi j’ai une boite a roue, ou C plutôt celle de mon taff. En hiver, je suis bien content, mais l’été C la mort, surtout que j’ai pas la clim. Et faire ma tournée en faz, je voie même pas ou mettre mes catalogues !
Alors j’arrête mon taff plus tôt pour rouler en fazer bleu.
Désoler patron !
:sm19:

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Et pis d'abord kek ca peut'faire kon ait une boitaroute, T de la police :lol: Tu veux p'tet ma plaque aussi et une photo 8)
Image
Image

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Yes une Golf 3 TDI, sans problèmes, 1994 et 170000km. La précédente c'était une GTI 16S de même marque mais y'avait un problème :

Après l'achat du Fazer j'avais pris l'habitude de tirer les rapport à 8000 tr/mn tout le temps!!!! :shock:
Alors pour la semaine c'est gazout powaaaa :-? et le week-end.... :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pour poursuivre la présentation des boites à roues comme vous dites : la mienne... Seat Cordoba 1.9 D de 1995, 172 MKm. Little bit Tunning (carrosserie seulement), mais SURTOUT PAS DE JACKY TOUCH... je n'accepte pas cette insulte. et nan je ne vends pas ma voiture... :lol:

comme ca j'ai les 2 en jaune, en version 2 et 4 roues... La 4 roues a un valeur sentimentale alors dur dur de m'en séparer.
Image Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain! les caisses......

ça coûte cher alors j'en acheterai jamais de neuve (sauf si je gagne au loto...) --> g acheté une clio de 4 mois, y a un an (voiture collaborateur, héhé ;) )
tite Dci 1,5l, sympa, avec clim et plein de gadgets (c pour me femme ki bosse avec, elle est commerciale)
ben très confortable, une 'tite pêche (g dis petite :lol: ), bref le bonheur pour les longs trajets

je la vends dans un an......
GoLDoZ
(Carpe Diem)

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

j ai un Bm 320i 6-cyl... :lol:
la vie est corte pour ne pas en profiter .... :lol:
scal

Verrouillé