Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez-vous une boiteàroue ?
- fcsmenforce
- Mob

- Nino64
- Admin technique

Vi une tite fiesta 1.3 essence.
je suis pas tellement fana de la ford mais quand c'est gratos
cadeau de Papa elle lui plaisait plsu y'a pas la clim, moi je m'en passe !
par contre quel veau !!!
même ma fiat uno était plus nerveuse... tout le monde me dit c'est depuis que t'as la moto que t'as l'impression qu'elle est molle, jusqu'à la semaine dernière ou j'ai acheté auto plus. y'avait des photos des pigeot pour l'occasion de la 40 000 000eme voiture et aussi un comparatif des moteurs par catégorie de puissance et essence ou diesel
et le bouquet le ti encadré avec LE moteur à eviter le 1300 essence ford
le mien
"de la mollesse à revendre" !!! de 80 à 120 en 5
il lui faut 31s à comparer au 18s de la saxo 1.1 essence ... ca laisse reveur ...
je suis pas tellement fana de la ford mais quand c'est gratos
cadeau de Papa elle lui plaisait plsu y'a pas la clim, moi je m'en passe !
par contre quel veau !!!
même ma fiat uno était plus nerveuse... tout le monde me dit c'est depuis que t'as la moto que t'as l'impression qu'elle est molle, jusqu'à la semaine dernière ou j'ai acheté auto plus. y'avait des photos des pigeot pour l'occasion de la 40 000 000eme voiture et aussi un comparatif des moteurs par catégorie de puissance et essence ou diesel
et le bouquet le ti encadré avec LE moteur à eviter le 1300 essence ford
il lui faut 31s à comparer au 18s de la saxo 1.1 essence ... ca laisse reveur ...
-
jean
-
Fazerpash
- Touriste

Moi aussi j’ai une boite a roue, ou C plutôt celle de mon taff. En hiver, je suis bien content, mais l’été C la mort, surtout que j’ai pas la clim. Et faire ma tournée en faz, je voie même pas ou mettre mes catalogues !
Alors j’arrête mon taff plus tôt pour rouler en fazer bleu.
Désoler patron !
:sm19:
Alors j’arrête mon taff plus tôt pour rouler en fazer bleu.
Désoler patron !
:sm19:
- Wan
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

pour poursuivre la présentation des boites à roues comme vous dites : la mienne... Seat Cordoba 1.9 D de 1995, 172 MKm. Little bit Tunning (carrosserie seulement), mais SURTOUT PAS DE JACKY TOUCH... je n'accepte pas cette insulte. et nan je ne vends pas ma voiture...
comme ca j'ai les 2 en jaune, en version 2 et 4 roues... La 4 roues a un valeur sentimentale alors dur dur de m'en séparer.
comme ca j'ai les 2 en jaune, en version 2 et 4 roues... La 4 roues a un valeur sentimentale alors dur dur de m'en séparer.
-
Goldoz
- Païlote

'tain! les caisses......
ça coûte cher alors j'en acheterai jamais de neuve (sauf si je gagne au loto...) --> g acheté une clio de 4 mois, y a un an (voiture collaborateur, héhé
)
tite Dci 1,5l, sympa, avec clim et plein de gadgets (c pour me femme ki bosse avec, elle est commerciale)
ben très confortable, une 'tite pêche (g dis petite
), bref le bonheur pour les longs trajets
je la vends dans un an......
ça coûte cher alors j'en acheterai jamais de neuve (sauf si je gagne au loto...) --> g acheté une clio de 4 mois, y a un an (voiture collaborateur, héhé
tite Dci 1,5l, sympa, avec clim et plein de gadgets (c pour me femme ki bosse avec, elle est commerciale)
ben très confortable, une 'tite pêche (g dis petite
je la vends dans un an......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)