parceque sans çà dejà que je lime les cales pieds en ville sur circuit c'est grave mort! autant se la joué supermot
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ya t'il des fazerpistard dans la salle??
- guiz faz
- Inscrit(e)

renato mon renato
ben j'ai toute la combi les bottes les gants ... mais fo au moins des durits des tampons des plaquettes R1 des commandes reculées ! tiens en parlant de commandes reculées ya t'il moyen d'en faire à moindre coût??
parceque sans çà dejà que je lime les cales pieds en ville sur circuit c'est grave mort! autant se la joué supermot
! :wrazz:
-
le racer
- Touriste

vendre son faz pour un cb :zinzin1: , reflechis , y a pô de comparaison , j'ai aussi mis mon faz sur piste , le pied , jamais rien cassé (en mecanique) , moi c autre chose et la carrosserie aussi
garde ton faz et economise pour une autre , tu vas le regretté.
si tes repose -pieds frottent , c pô grave , ils se replient , perso j'ai mis les repose- pied d'une R6 ,y sont plus court , mais mefie toi de la béquille central : a virer absolument !
garde ton faz et economise pour une autre , tu vas le regretté.
si tes repose -pieds frottent , c pô grave , ils se replient , perso j'ai mis les repose- pied d'une R6 ,y sont plus court , mais mefie toi de la béquille central : a virer absolument !
gaazzz et q'sa frotte !!!
-
jeyjey75
- Mob

G pas encore fait de piste avec le faz, mais ca ne saurait tarder... Mais par contre, je connais le CB, et tu pourras te rendre compte que ca n'a vraiment rien a voir!!
Surtout que comme tu dis, ton faz n'est pas tres côté, alors tu as tout a y perdre...
Je t'assure niveau WATT, C pas comparable... Et y'a pas que ca... Regarde la taille du pneu du CB...
Voila cke j'pens' moi maintenant, C a toi de voir
Je t'assure niveau WATT, C pas comparable... Et y'a pas que ca... Regarde la taille du pneu du CB...
Voila cke j'pens' moi maintenant, C a toi de voir