Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Touche pas a ca petit C..
- friskey.en.short
- Baïker

- filtre à café
- Twin poussif

Touche pas a ca petit C..
celà me rappel la premiere fois que j'ai démonté l'embrayage de mon 103,
tout étaient venus, les billes, l'étoile,... L'ANGOISSE pour remonter..
J'avais été quitte pour la cloche que j'avais niqué...
En principe sous ton écrou tu as une rondelle qui évite à celui-ci d'appuyer directement sur ton ressort. Et ce n'est pas les trois gouttes d'huile que tu auras perdus qui te changerons quelque chose...Car si tu était ROSSI
, s'aurait été tes mécanos qu'ils l'auraient fait, et là tu sentirai probablement la différence, mais à notre niveau...
Au besoin tu attends une future révision de ta fourche, joints spis par ex. pour que le cons. s'en charge.
Mais c'est en battant le fer que l'on devient chaudronnier...
Réfléchis avant d'agir...analyse aussi, et ne te précipites pas dans les choses que tu fais !!!
tout étaient venus, les billes, l'étoile,... L'ANGOISSE pour remonter..
J'avais été quitte pour la cloche que j'avais niqué...
En principe sous ton écrou tu as une rondelle qui évite à celui-ci d'appuyer directement sur ton ressort. Et ce n'est pas les trois gouttes d'huile que tu auras perdus qui te changerons quelque chose...Car si tu était ROSSI
Au besoin tu attends une future révision de ta fourche, joints spis par ex. pour que le cons. s'en charge.
Mais c'est en battant le fer que l'on devient chaudronnier...
Réfléchis avant d'agir...analyse aussi, et ne te précipites pas dans les choses que tu fais !!!
- nath29
- Queen of the Flood

Mon papa (que j'adore
) il a une devise :
c'est O.E.C : Observer , Expliquer , Conclure ! :sm28:
Il aurait dit aussi : touche pas à ça p'tit con (j'ai pas pu m'en empecher
:wrazz: ), mais ceci est une autre histoire
:wrazz: (;) Caliméro , c'est pas méchant hein , comme le dit filtre à café , c'est en forgeant qu'on devient forgeron
)
c'est O.E.C : Observer , Expliquer , Conclure ! :sm28:
Il aurait dit aussi : touche pas à ça p'tit con (j'ai pas pu m'en empecher

- Calimero
- Inscrit(e)

Pour les fotos ce sera dans 3 semaines j'attend de finir il me manque la selle que je commande aprés le salon de pecquencourt (59)
En fait hier j'étais super pressé (m exité de voir le résultat sur ma belle) et chose que je ne fais jamais je me suis précipité, je fus donc surpris dans il ma sauté a la g.... et la méchant coup de stress mais la ca va mieu je v faire un petit tour tranquil acheté la doc technique et faire un petit tour chez mon conss pour vérifier tous ca.
Je vous remercie pour vos réponse (réconfortante dans lé moments de PANIQUE TOTAL) et ca fera une bonne lecon pour la prochaine foi (qui j'espére sera moins catastrophique
En fait hier j'étais super pressé (m exité de voir le résultat sur ma belle) et chose que je ne fais jamais je me suis précipité, je fus donc surpris dans il ma sauté a la g.... et la méchant coup de stress mais la ca va mieu je v faire un petit tour tranquil acheté la doc technique et faire un petit tour chez mon conss pour vérifier tous ca.
Je vous remercie pour vos réponse (réconfortante dans lé moments de PANIQUE TOTAL) et ca fera une bonne lecon pour la prochaine foi (qui j'espére sera moins catastrophique
-
fazer02
- Inscrit(e)

Calimero a écrit :Pour les fotos ce sera dans 3 semaines j'attend de finir il me manque la selle que je commande aprés le salon de pecquencourt (59)
j'espere que tu nous raconteras aussi le reste detes avantures lol
bon je pensse que pour la selle devrait pas y avoir de souci :wrazz:
mefff sur les routes
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
- filtre à café
- Twin poussif

-
jean
- nath29
- Queen of the Flood

filtre à café a écrit :Merci nath29 ; En forgeant que l'on devient forgeron...![]()
Avec mon expression à la con, je suis plus mauvais que dans le loft...
Y'a pas de soucis
Et puis aprés tout chacun peut se faire ses propres expressions , la tienne n'était pas plus béte qu'une autre
Et puis je sors parceque je pourris

- Calimero
- Inscrit(e)

a par bousiller la serrure du coffre je vois rien d'autre
C'est pourquoi O.E.C : Observer , Expliquer , Conclure ! (merci papa nath
)
Si vous avez d conseils pour retirer la selle sans casser d'oeuf (m sur ma téte) je suis preneur lol
:wrazz:
Et puis comme dirai un fazermen c'est en battant le fer que l'on devient chaudronnier... lol
:wrazz:
C'est pourquoi O.E.C : Observer , Expliquer , Conclure ! (merci papa nath
Si vous avez d conseils pour retirer la selle sans casser d'oeuf (m sur ma téte) je suis preneur lol
Et puis comme dirai un fazermen c'est en battant le fer que l'on devient chaudronnier... lol