Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tam a écrit :Kikou mon steph !!! RAGHHHHHHHHHHHHHHHH t'as pas honte me coller des fotos comme ça ici ...
nonon
Tam a écrit :Un r1 en plus et 2004 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Toi t'as recommencer a rouler !!
La saison commence c'est cool ça !!
Ouaip, et celui là va faire les 24H dans 1 mois.
J'ai repris les roulages fin janvier, là je suis en interruption jusqu'à mi-mars je pense étant donné que je me suis cassé le majeur droit comme un con (je sais C très très chic !), C une bricole, mais bon étant donné que C un des 2 doigts important pour les freins, je ne vais pas faire le con et attendre qu'il ressoude correctement.
la saison reprend, ça fait du bien, et les gars sont en train d'affuter leurs missiles.
jojo a écrit :Question à part: C'est quoi cette bouteille en plastoc qui est accrochée à coté? J'en vois pas mal à Carole qui ont des truc comme ça quand c'est pas un petit bidon d'huile... A force de me creuser la tête pour ça, je vais avoir un trou, moi...
C'est pour récupérer les vapeurs d'huiles en provenance du reniflard. Sur ta moto, les vapeurs d'huiles sont balancées dans l'admission d'air...pas bon pour les perfs!
Et il est hors de question de les balancer sur la piste, donc=>petite bouteille ou canette...
Ils sont même allés jusqu'à dépasser les bornes des limites :
La machine résiste bien aux glissades, d'ailleurs elle repartira en piste 30' après ce cliché. La boucle arrière de cadre est moins fragile qu'il n'y parrait. Encore une yam' bien construite à priori.
Pour le poly : effectivement C un 2003 retaillé, mais quand on voit le prix de revient du 2004, il ne sera monté qu'en course (de toute façon il est encore en peinture) de manière à ne pas risquer l'eraflure ou la destruction partielle en entrainement.
Heureusement qu'il est sorti dans de la terre la, parce qu'a voir les traces sur le bras oscillant, va pas falloir griller trop longtemps sur le macadam... Sinon bye bye bras oscillant !
Super bien pensée leur machine...
Et encore j'parle pas des durites d'eau qui frotte a la moindre chute aussi