Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voici quelques photos du Salon Tuning 2004 au Bourget..
a 10 € l'entrée trop cher pour ce qu'il y avait a voir ..
et puis la folie tout ce monde :wrazz: :wrazz:
Par contre , y'a un truc bizarre sur une moto jaune à un moment donné , Bigard , jean marie de son prénom serait là il dirait qu'il y a une sal............ qui s'est échappée de sa cage là !!!! (franchement les gars , elle est pas belle et elle fait vraiment sal.............pe non )
RooooooOOooo nath .. :wrazz: :wrazz:
par contre je peux te dire c'etait le stand ou il y avait le plus de monde et elle prenait 1 € pour etre pris en photo a coté d'elle :wrazz: :wrazz:
y avait un bol ..il etait deja plein
KRIST a écrit :RooooooOOooo nath .. :wrazz: :wrazz: par contre je peux te dire c'etait le stand ou il y avait le plus de monde et elle prenait 1 € pour etre pris en photo a coté d'elle :wrazz: :wrazz: y avait un bol ..il etait deja plein
J'ai remarqué que tu aimais bien cette moto non :wrazz:
Mais je maintient qu'elle fait sal......... pov selle va pas être belle à voir ce soir :wrazz: si on ajoute le fait qu'elle se fait payer , j'ai même un autre nom en téte là :wrazz:
Si faut que je m'autocensure , faut le dire hein , j'espére que je suis pas allée trop loin mais c'est ce que je pense