Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEIMAN : besoin infos SVP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu
Twin poussif
Twin poussif

NEIMAN : besoin infos SVP

Message par manu »

Salut à tous,

Je pense avoir des soucis de Neiman : a qui cela est il arrivé, et comment ça s'est manifesté ?

Merci d'avance pour vos réponses

manu, qui est resté sec Jeudi et Vendredi car RTT

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

salut manu,

moi aussi j ai eu des problemes de neiman avec mon fazer. En fait, il s'est cassé de l'interieur, et donc lorsque tu le tirais vers toi, il faisait faux contact. meme en roulant, en passant dans de petits trous, cela me faisait aussi. depuis je l ai changé, tout est nickel !

wwwwwwwwwww #fazerman

manu
Twin poussif
Twin poussif

qfg

Message par manu »

Salut,

moi j'ai du mal à faire entrer la clé à fond. Le dernier cran est assez dur, mais après avoir lubrifier la serrure (silicone).

Pas encore de coupure moteur, mais c'est peut etre le début des emmerdes.

Merci pour ta réponse

Manu

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Pour entretenir mes serrures, j'ai acheté un produit chez Dafy du style W40 mais non gras !!! Ainsi, la clef de contact glissait toujours nickel...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Perso ca a commencer a bloquer la clé a l'insertion et pis apres poru tourner le bazar dans le biniou.

si tu es sous ganratie, fais le changer, tu hurle au vice caché ....

j'ai fait ca pour mon Fazer1000 ....

V++

Dhp

manu
Twin poussif
Twin poussif

rdtg

Message par manu »

OK merci, je pense que je vais aller voir le cons ce WE.

Manu

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha ouais pas con de faire jouer la garantie surtout s'il y a pas de traces d'effraction !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

En parallèle

Message par Renato »

Tout à l'heure à la station, c'est mon bouchon de réservoir qui voulait plus s'ouvrir. La clé tournait pas quelle galère surtout une fois que t'a mis ta CB dans la pompe, que tout est OK et que tu te retrouves avec un réservoir fermé à clé. Put.... de B.... de M......

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'avais vraiment peur de tordre la clé et ne plus pouvoir démarrer après.
Renato .. et .. La moto

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Pb ouverture réservoir

Message par Bidoune »

Yo Renato,

Mi ça met arrivé et c t un tuyau de dépression d'air du réservoir ki avait été pincé après la révision en remettant le réservoir en place...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

bojour a tous;

le probleme rencontré est celui typique lorsque vous faites faire un double de clé. il arrive que la finition ne soit pas toujours très top et y a donc un coup à prendre.

mais bon .....; avec une clé neuve et originale, ca doit pas arriver!

la garantie est une excellente idée.

pour tous ceux dont la clé force dans le neiman, je vous conseille d'utiliser du graphites en poudre. ce produit se trouve dans tous les Leroy merlin de france, au rayon quincaillerie, avec les serrures et les verrous.

wwwwwwwwwwwwwwwwwww

#fazerman

Verrouillé