ben voili voilou le pov nain de retour en alsace.....
ben pour le Cr, Tam

cimer......
Super soirée improvisée à l'arrache totale :wrazz: .....
ben pour la picoleeeee, ben je suis alsacien j'chen peu rien!
Pour la 1000 de tam

, ben je crois kelle a jamais roulé aussi peu vite de sa life, 50-60km/h dans tout Panam! forcément, je me tenais à peine derrière :sleeping:
clair que tamounet a commencé ac deux coronas, (ben moa ac deux pint, mais pas d'picon a panam! sniffff, je le savais, fallait qu'j'en ramène) puis ben avant deux Jack à l'hôtel puis une teillebou de Saumur Champigny ac ma mère au resto! comment ça pittiite forme! lol

puis encore qq binouzes dans la nuitée :sm21:
clair que le lendemain matin après deux heures de sommeils, ben j'été pas très frais.....
:sm8:
-----------------------------------------------------
anecdote:
je devais à la base retrouvé Tamounet au Panthéon....du coup je vais voir le concierge de l'hôtel et lui demande:
pn: " le Panthéon, vous connaissez, c'est par où?"
Cg: "non, vous zavez l'adresse?"
pn: "oui rue KK chose!"
Cg: "lol, c'est un Pub! tenez, prenez ce plan, vous faites droite gauche 6 fois, tout droit, droite 12 fois, tout droit, gauche, droite....et c'est là!"
pn:"ok classe, merci beaucoup, ça a po l'air dur!"
8h00 plus tard
pn déambulant dans le hall de l'hôtel et passant un peu fracassé et les yeux explosés devant le concierge à 6h00 du mat'
Cg:" ben apparement, vous z'avez trouvé?"
:sm35: pn:
"oui, super bar, bon bonne nuit!" :zinzin1:
----------------------------------------------------------------------------------
merci également à Oan

que je ne connaissais que virtuellement avant cette soirée et qui est un fazermen digne de ce nom, :sm83:
bise à Breiz que j'ai vu trop brièvement!
sniffff à tous ceux que j'aurais voulu voir, mais le We est passé trop vite!
see you soon pour de plus longues zaventures :sm192: , ce prémissssse laisse présager de futurs bons moments!
BISEEEEEEEEEEEEEE à tous :sm173: