Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Content pour ton fils et toi qu'il n'y ait rien de grave.J'imagine comment tu dois flipper quand tu te plante avec un sds et encore plus qd c'est un enfant. Dans ces conditions là c'est peu être une chance pour lui car c'est sans doute très riche d'enseigement s'il n'en reste pas trop "choqué".
J'ai déjà suivit une fois une trace de gas oil pendant 10 km par temps de pluie et ça se voyait car la chaussée mouillée était irrisée et en plus tu t'en rendais compte rien qu'à l'odeur. Mais sur sol sec, par chance,jamais vu ou plutôt jamais remarqué. C'est difficile à détecter? Je suppose que ça fait une trace bien foncée style trainée. Mais je me doute aussi que dans un virage t'as pas le temps de voir venir.
purée, pas content pour ton cheval, mais soulagé que vous n'ayez que des égratignures toi et ton fils.
Ca fait pas longtemps que je suis motard mais j'ai déjà eu à suivre des trainées de gasoil sur plusieurs centaines de mètres ... y'a donc pas que les ronds points où on peut espérer qu'en faisant l'intérieur on limite les dégats. Dis-moi c'était sur la droite de la route ?
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Je roule souvent avec mon petit SDS (8 ans) et la chute est vraiement ma hantise. Quand tu parle de cuir vous êtiez équiper tous les deux de pantalons en cuir !!!!
C'est un investissement que je n'ai pas encore fait (effectivement j'hésite en raison du prix.) mais ta malheureuse expérience fait réfléchir.