Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il nous a quitté .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

perso je ne le connaissais pas mais ca fout toujours
les boules surtout kan il s agit d un motard qui partageait la
meme passion

condoléances aux proches et à la famille :cry:

Moi j ai deux gosses et en plus je les ai pendant les vacances scolaires
alors forcément j y pense alors doux doux sur la poignée droite

sagesses et prudence a tous
scal

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Et merde ...

Message par KarambaFaz »

Je ne suis pas doué et je ne sais pas trop quoi dire dans ces circonstances.
En tout cas toutes mes condoléances à ses proches.
:(

Pour reprendre un post un peu plus haut et parler de la responsabilité de parents, c'est vrai que c'est pas évident, inconsciemment ou (consciemment d'ailleurs) on y pense toujours.
Ma fille va avoir 14 mois. Depuis qu'elle est là c'est vrai qu'il y a très peu de sortie en duo avec ma femme.
Malgré tout hier on est allé au match de rugby France-Ecosse en moto parce que ça permet de joindre l'utile à l'agréable. Mais c'est vrai que j'ai pensé à ça. Alors depuis que je suis papa je peux vous dire que sur Paris et proche banlieue je suis encore plus prudent que prudent. C'est valable ailleurs aussi surtout en ville. Et les connards (en moto) qui te klaxonnent ou qui te collent au cul quand t'es entre deux files de bagnoles parce que tu vas pas assez vite et ben je les emmerdes profond (ils n'ont qu'à partir 5 min plus tôt) et ils patientent jusqu'à ce que je puisse me ranger tranquillement.
Il est vrai que certains automobilistes font n'importe quoi sur la route, mais il y a aussi une minorité de motards qui cherchent les emmerdes !
Voilà aussi mon coup de gueule du lundi matin !

manu
Twin poussif
Twin poussif

Avis

Message par manu »

Je partage tout à fait l'avis de KarambaFaz sur la circulation des automobilistes et des motards.
Je suis bien désolé pour tous les proches de JefDan.
Soyez tous bien prudents, car un bon motard est un motard vivant (sans aucun a priori sur JefDan)
Manu, FZA member

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

..........;
bah, moi, j'suis sans voix ...

C vrai ke de plus en plus je me pose la question de savoir si je continue ou si j'arrête..

En espérant devenir futur père (c pour bientôt !!), la question de continuer à rouler sur le périph (ou ailleurs) se pose de + en +...

pour reprende ce ke disais Karamba, c kler k'il y a un nombre CROISSANT de félé du guidon ... le genre d'accident arrivé au gars de 21 ans (cf post dans Fazermen) ou au décès de JefDan devrait en faire réfléchir plus d'un ... et moi le premier...

ALors, oui , je partage la peine de la famiille, étant moi aussi passé par là, et oui je m'insurge contre ces bais*** ki me foutent grave les boules kand je les vois faire leur pitreries...c ce genre de mecs ke les MIB poursuivent, et ce sont "grâce" à eux ke les motards deviennent des hors-la-loi...

encore une fois, la moto est une passion, mais une fois entouré de sapin, ca me servirait à quoi ???? A RIEN !!!!

ALors prudence, et toutes mes condoléances à la famille de JefDan .... je suis de tout coeur avec eux !!!!!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Comme tous ici, cette nouvelle ternie l'humeur du lundi.
...... que dire en de pareil circonstances sinon que la douleur de ses proches est partagée par cette communauté de passionnés.
Quand je repense à notre ballade de samedi, je me dis que 200 km/h sur la départementale avec des mottes de terres laissées par les tracteurs c'était de l'inconscience. Oui s'en était... mais la vitesse fait partie de ma passion pour la moto.
Il est clair que si je m'étais planté et que je vous écrivais assis sur une chaise roulante je me dirais : "t'as vraiment été trop con Nours".
Je ne parle pas des conditions de circulation au milieu des voitures... cela ressemble bien trop souvent à une loterie :cry:
Quelle lecon se doit on de tirer de la mort d'un homme ? Je ne sais pas encore, mais ses proches eux, le savent certainement.
Triste lundi :cry: Triste vie :cry:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Il n'y a rien à rajouter à tout ce qui est dit.
Je ne trouve pas forcément les mots dans ces situations.
Je pense à ceux qui restent dans ces moments là, à leur chagrin et leur tristesse.
Beaucoup de courage à ses proches .
Image

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Nours a écrit :Quand je repense à notre ballade de samedi, je me dis que 200 km/h sur la départementale avec des mottes de terres laissées par les tracteurs c'était de l'inconscience. Oui s'en était... mais la vitesse fait partie de ma passion pour la moto.
Il est clair que si je m'étais planté et que je vous écrivais assis sur une chaise roulante je me dirais : "t'as vraiment été trop con Nours".

Salut,

je suis comme toi, j'aime la vitesse, et samedi ,j'ia silloné en duo la RP de Noisy le grand a Versailles et c'etait aps a 90.....

Le soir, j'ai eu grave les boules car je me susi dit que j'avais un peu abusé ...

Maintenant, les balades, il y a "arsouille" tranquille sur route droite et "arsouille" au dessu s de tes pompes.

Je suis parofis grande gueule a pourrir tout le monde par ecrit mais en reeel, je ne roule jamais au dessus de mes limites.
Le seul probleme est que l'effet de groupe te fait oublier tes limites.

Apres, tu te rends compte que tu as completement disjoncté.

L'important est de s'en rendre compte pour la prochaine fois car tout enseignement est bon a prendre.

V++

Dhp

jean

Message par jean »

grosse grosse tristesse de voir partir un motard de plus, je ne peux que dire des banalités mais c'est vrai que rouler c'est dangereux c'est vrai qu'on va trop vite mais la moto est une passion et on a beau se raisonner on se laisse toujours emporter!
En tout cas meme s'il fait beau c'est pas un beau lundi je deteste l'injustice ,je deteste l'idée qu'un jeune ne prendra plus sa becane heureux de vivre et de rouler salut ptit gars !j'espere que la ou tu es les routes sont plus sures ,une pensée pour tous ses proches et ceux qui l'ont connus.

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

ba comme tout le monde j'ai recu une claque en lisant ce message,
je sais pas non plus quoi dire dans ces cas la,condoléances a la famille je suis de tout coeur avec eux,et n'ayant le permis que depuis peu je me dis que c'est peut etre pas ce que j'ai fais de mieux,surtout en ayant trois enfants que l'on pourrait rendre orphelin en un quart de seconde,m'éditons tous ces malheurs et redoublons de vigilence,car la vie peut etre courte des fois!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Où se prendre du plaisir lorsque la "Route" commence à faire peur...
Toutes mes pensées de réconforts vont à la famille et amis.
Image Image

Verrouillé