Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui connait le foggy??????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@goldoz ... non mossieu ... moi j'bosse pas ... jamais ... et surtout pas en vacances ... j'suis pas comme certain qui essye de faire semblant de travailler en faisant croire qu'il bosse ...
@FRC : La pelouse ??? quelle pelouse ??? J'ai en mai une paire de chèvres qui débarquent ... y vont bien s'en occuper ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

locutus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par locutus »

perso, je trouve le foggy très efficace :D

j'ai essayé le vapo :-? , le fogcity :-? , le pinlock :-?

le vapo ça marche pas longtemps et ça s'encrasse vite, le fogcity impossible de le faire tenir sur mon shark et le pinlock sur mon shoei c'est très bien mais y'en a pas pour les visieres teintées et ça sert à rien pour les lunnettes :cry:

le fogcity est idéal, je peux le changer de casque et il regle les deux problemes en même temps
les seuls petits problemes, c'est pour les gens qu'on un micro dans la mentonière :wrazz:, qu'il faut pas respirer comme un boeuf quand même et qu'on a une tête de braqueur de banque (j'ai failli faire faire une crise cardiaque à mon voisin de pallier 8) ) et pis quand on éternue c'est pas top non plus... :shock:
resistance is futile

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

moi g installé un ecran que l'on colle a l'interieur et qui fait anti-buée,c'est le systeme double vitrage
c'est un ecran avec une mousse autocolante qui est valable pour 2 ans et qui est tres efficace son prix 16.72 euros
la marque , je ne sais plus
il existe en plusieurs teintes .sur le mien il est marqué "progrip lightsensitive"
gazzzzzzzzzz :o
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fazer600yamaha a écrit :moi g installé un ecran que l'on colle a l'interieur et qui fait anti-buée,c'est le systeme double vitrage
c'est un ecran avec une mousse autocolante qui est valable pour 2 ans et qui est tres efficace son prix 16.72 euros
la marque , je ne sais plus
il existe en plusieurs teintes .sur le mien il est marqué "progrip lightsensitive"
gazzzzzzzzzz :o

Bah le tien c'est un Progrip alors!!!

En plus c'est un light sensitive, j'avais ça sur mon masque d'enduro, ça fonce quand il y a du soleil et ça redeviens clair au cas ou (entrée de forêt, tunnel...) en 4 secondes!!

C'est bien puissant!!

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

TeuTeuL a écrit :Moi je cherche un tour de cou ki coupe le vent et pas trop cher ... ya koi comme matière a part la laine 3 épaisseurs ?

Mici d'avance !

Je te recommande les articles WIND STOPPER. ca arrete tout. en gros, si tu te le colles sur ton nez, tu peux meme plus respirer ....

Tu en truves chez Pons avenue de la grande armee, ils ont tout les articles de cete marque car ca va du fute au sous-blouson en passant par les gants et les tour de cou, les cagoules. y a meme 3 ou 4 articles rien que pour le tour de cou .

j'avais un cache cou en laine polaire, je sui spassé il y a 1 an de cela au windstopper, ben a a tout changé.

V++

Dhp

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

ba le probleme c'est que je porte des lunnettes donc la buée ne se met pas sur la visière,système pinlock oblige(ca marche nickel),mais elle se met sur mes lunettes donc ca reviens au meme et c'est vrai que sur ma visière fumée j'en ai pas donc.........
je l'ai quand meme commandé ce foggy(désolé pour toi fozzy mais ca s'appelle comme ca)je vous dirais ce qque ca vaut!!!!!!!

006Fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: re

Message par 006Fazer »

fazersam a écrit :ba le probleme c'est que je porte des lunnettes donc la buée ne se met pas sur la visière,système pinlock oblige(ca marche nickel),mais elle se met sur mes lunettes donc ca reviens au meme et c'est vrai que sur ma visière fumée j'en ai pas donc.........
je l'ai quand meme commandé ce foggy(désolé pour toi fozzy mais ca s'appelle comme ca)je vous dirais ce qque ca vaut!!!!!!!

Dis moi fazersam, tu l'as commandé ou le foggy ?? je suis aussi intéressé..... mais chez Moto Expert ils connaissent pas.

@+
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: re

Message par Goldoz »

006Fazer a écrit :Dis moi fazersam, tu l'as commandé ou le foggy ?? je suis aussi intéressé..... mais chez Moto Expert ils connaissent pas.

@+

livraison au mois de mai, dans le sud est de la france...

:powa
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

ba je l'ai commandé au numéro inscrit dans l'article,rpm il n'y a que eux qui le vendent.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben pour la commande ... c'est le 19/04 ou le 01/05 ... pour le déménagement de goldoz ... n'hésitez pas y en a plein sa cave ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre