Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hola
- fab54
- Inscrit(e)

-
jyl
- Twin poussif

nath29 a écrit :Exactement et avec des grands coudes qui se voient dans les rétros et 1.58m c'est petit avec des petits coudes qui se voient pas dans le rétros![]()
:wrazz:
ah ben alors c'est pour ça, moi je vois mes coudes, 1,68 ça doit être grand alors ! merci Nath
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
coco
- Pocket Bike

- Mémé
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

@ Jyl
:
@coco
: Oui mais FullNours il a l'air un tout petit peu plus "large" que moi
@Mémé
:"mais dis-moi comment tu fais avec une mille, moiu je touche po, pis elle est trop lourde "
Quand elle roule on le sent pas qu'elle est lourde
pis pour tout ce qui est manip à l'arret , ben c'est à coté de la moto et ça passe nickel
(et j'ai un tout petit peu triché
avec la selle perso , ça me rabaisse la moto disons de 2 ou 3 cm , ça suffit pour toucher terre
; pis pas besoin d'avoir les pieds complétement à plats aprés 20 ans de moto
les orteilles suffisent :wrazz: pis une moto ça se penche aussi à l'arret , enfin bref , 2 trois p'tits trucs qui font que je ne quitterait pas ma 1000
)
P.S
: pour l'avatar , c'est moi , on voit que j'ai un pied bien à plat , mais je triche :wrazz: :wrazz: la moto est penchée sur la gauche , ça se voit pas
@coco
@Mémé
Quand elle roule on le sent pas qu'elle est lourde
P.S