Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hola

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

comme dark.. origine, et a part mes coudes.... pas gd chose a voir.. de toute façon, c'est devant ke ça s'passe!!!!!!!!! :fist:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Origine (et je suis petite et pas large alors j'y vois trés bien :langue: faut bien que celà ait au moins un avantage d'être pitite :twisted: :D :wrazz: )
ImageImage

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ça veut dire qu'1m86 c'est grand???

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Exactement et avec des grands coudes qui se voient dans les rétros et 1.58m c'est petit avec des petits coudes qui se voient pas dans le rétros :twisted: :D :wrazz:
ImageImage

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

phil a écrit :ben les rétros d'origine...

oui oui :D :D
Image

fab54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab54 »

twister33 a écrit :comme dark.. origine, et a part mes coudes.... pas gd chose a voir.. de toute façon, c'est devant ke ça s'passe!!!!!!!!! :fist:

Génial ta caisse j'avais la même mais en rouge :lol: :lol: :lol:
Parano tu seras
Bonne route à tous

ImageImageImage

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

nath29 a écrit :Exactement et avec des grands coudes qui se voient dans les rétros et 1.58m c'est petit avec des petits coudes qui se voient pas dans le rétros :twisted: :D :wrazz:

ah ben alors c'est pour ça, moi je vois mes coudes, 1,68 ça doit être grand alors ! merci Nath :-D c'est la 1ère fois qu'on me le dit !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

nath29 a écrit :Exactement et avec des grands coudes qui se voient dans les rétros et 1.58m c'est petit avec des petits coudes qui se voient pas dans le rétros :twisted: :D :wrazz:

1,58 m, Ben c'est la meme taille que Full nours :D

C'est ou la sortie ?

Ah oui c'est la

@++
:jesors

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Ben s'te question, retro d'origine.

@ Nath: moi 1.60 donc je vois pas que mes coudes, t'as raison pour une fois qu'être po grnade amène des avantages :lol:

mais dis-moi comment tu fais avec une mille, moiu je touche po, pis elle est trop lourde :cry:
- FZA Member -

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Jyl ;) : :D

@coco ;) : Oui mais FullNours il a l'air un tout petit peu plus "large" que moi :lol: :lol: :wrazz:

@Mémé ;) :"mais dis-moi comment tu fais avec une mille, moiu je touche po, pis elle est trop lourde "
Quand elle roule on le sent pas qu'elle est lourde ;) :D pis pour tout ce qui est manip à l'arret , ben c'est à coté de la moto et ça passe nickel 8) :D (et j'ai un tout petit peu triché ;) avec la selle perso , ça me rabaisse la moto disons de 2 ou 3 cm , ça suffit pour toucher terre 8) :D ; pis pas besoin d'avoir les pieds complétement à plats aprés 20 ans de moto ;) :D les orteilles suffisent :wrazz: pis une moto ça se penche aussi à l'arret , enfin bref , 2 trois p'tits trucs qui font que je ne quitterait pas ma 1000 :-D :-D )

P.S ;) : pour l'avatar , c'est moi , on voit que j'ai un pied bien à plat , mais je triche :wrazz: :wrazz: la moto est penchée sur la gauche , ça se voit pas :lol: :wrazz:
ImageImage

Verrouillé