Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La peinture des Faz' (600 et 1000) sont merdiques.
Mon pere a une BM, ok ok :jesors mais avant. Sa peinture est vraiment de bonne qualitée, rien a voir avec la mienne.
C'est vraiment domage... Je pense qu'il faut refaire une peinture complete de qualitée... avec plusieurs couches et surtout du vernis !!
car je pense que je vais investir dans une housse nylon qui me semble moins aggressive comme matière
et avec 1 drap peut etre comme lexan sur la coque ar
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
fab29 a écrit :car je pense que je vais investir dans une housse nylon qui me semble moins aggressive comme matière et avec 1 drap peut etre comme lexan sur la coque ar
fab29 a écrit :car je pense que je vais investir dans une housse nylon qui me semble moins aggressive comme matière et avec 1 drap peut etre comme lexan sur la coque ar
Et sur le tdf aussi !
Lexan
ouais mais faudra bientot 15 minutes pour la mettre sous bache+prépa alors quand il pleut en arrivant
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
fab29 a écrit :@ full nours ta bache elle est en kelle matière :
PVC OU NYLON
car je pense que je vais investir dans une housse nylon qui me semble moins aggressive comme matière et avec 1 drap peut etre comme lexan sur la coque ar
c'est un truc gris ... je regarderai ce soir la matiere...
demain plutot ce soir je vais chez marion...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
donc résumé: full-nours les noires sont des grises recyclees
fab29 les grises sont des noires recyclees.ayeayeaye...
finalement y'a que les rouges qui sont pures
mouarfff