Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau :Le FaZerQuid (FZQ)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Un grand merci à tout ceux qui ont déja répondu à l'appel pour le Fazerquid,ça commence à toucher pas mal de domaines ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Allez..
un chtio UP pour une grande idée lumineuse come je les aime ;)

josybugs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZQ

Message par josybugs »

:o trooop cool et très bonne idée ... bravo :D
gazzzz

jean

Re: FZQ

Message par jean »

josybugs a écrit ::o trooop cool et très bonne idée ... bravo :D

Peut etre, mais succès disons mitigé pour l'instant,peut etre que les fazermen sont trop timides ;) 8)

douda
Site Admin
Site Admin

Re: FZQ

Message par douda »

jean a écrit :
josybugs a écrit ::o trooop cool et très bonne idée ... bravo :D

Peut etre, mais succès disons mitigé pour l'instant,peut etre que les fazermen sont trop timides ;) 8)

disons que si il est facile de mesurer les visites (en moyenne une douzaine de visiteurs uniques par jours) qui ont lieu sur le FazerQuid,
il est en contrepartie plus difficile d´en mesurer l´impact et son utilité pour tous.
Bien que cela soit encore un peu tôt, il serait interessant de savoir si quelqu´un á déjá eu l´occasion de l´utiliser, c´est á dire , á part d´y avoir fait juste une petite visite, d´y avoir trouver un interlocuteur censé pouvoir éclairer :? sur quelques lacunes ou problèmes....
a++ ;)

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

j'ai trouvé de l'aide dans le fazequid et j'ai eu la réponse dans
la minute, valable, mais moins sympa qu'un post.
FAZERAIDE MEMBER et MTISTE

la bête à bois et le chien aussi.

Verrouillé