Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

heureusement que vous etes pas venus!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Jean, bah pas mieux ke les autres !
Si mon expérience peut servir de comparaison ...
Mon premier vol plané je l'ai fé en SDS ... Ca m'a pas empeché de rouler ...

douda a écrit :
jean a écrit :Dis douda c'est vrai qu'en allemagne l'equipement cuir est obligatoire? si c'est vrai faudrait s'en inspirer!

non, c pas vrai...marrant ca fait plusieurs fois que l´on me demande ca...une légende...:)
a+ ;)

Douda si je puis te donner un indice : Bertha tout de cuir vetue !

Ptdr dsl ... mais bon on connait le carractère de l'est !
- TeuL - Twin Powa -

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Bin Jean la seule chose que je puisse faire c'est ce pti mot pour te dire mon soutien dans cette malheureuse mésaventure...

Si tu répares himself, n'hésites pas à demander de l'aide, je pense que tu seras entendu...

V à toi et ton fiston :)

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

Désolé pour toi et ton fils Jean. :(
Pas trop de mal apparement :) mais c'est vrai que vous aviez du cuir.
Quant on prend une rippe on se rend compte qu'il faut bien être équipé
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Salut Jean
Une bonne frayeur à 20 km/h, j'imagine pas si vous etiez rien qu'a 60 .
J suis content de savoir que vous n'avez rien.
Dommage pour la faz ....
A+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

ARRG ! Je suis pas le forum pdt kkes jours faute de tps, et à peine je remets le nez dedans, j'apprends ça :cry: :cry:

Bon, le principoil c'est que t'ai rien, et ton SDS non plus ! Lui qui pensait passer le permis, j'espère que ça l'a pas trop refroidit ? Enfin vous êtes remonté direct sur la bécanne, il parait que c'est le meilleur moyen de pas garder trop d'appréhension par la suite (enfin vu comme je roule lopette après une frayeur...)

Sinon pour ton TDF, le mien est félé aussi, et n'a pas bougé depuis. par contre, ça vibre un peu plus ! Je le réparerai si g le courage kan les beaux jours seront revenus. Je te dis ça paske dans ton cas, c'est surement réparable aussi si tu veux pas réinvestir, les TDF yam sont hors de prix !

Bon rétablissement à ton genou :x
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé