Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tam a écrit :Ah donc y a une part de véritée la dedans !!!! LOL !!! cool !! ZICK ET Kazé !!!!! Yes !!!!!! SUIVANT !!!!! Tam....
mdr le prochaine je crois bien que c'est toi tam snoopinette tu as pas une soeur pour tam???
1 jai rien confirmé 2 chui tjs célib 3 compte bien le rester et pour lontps 4 besoin de personne pour me caser 5 jai po de soeur mais un frere et il est déja cazé (euh avec une fille lol)
fazer02 a écrit :mdr le prochaine je crois bien que c'est toi tam snoopinette tu as pas une soeur pour tam???
LOl t'ai cro gentil toi !!!! Mais snoopy et moi ben c'est une histoire sans lendemain !! J'aime pas les chiens ... Mouarfff !!! Tam....
Comment ca CEST une histoire sans lendemain faudrai deja kil y en ai une d'histoire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux dire : "ca serai une histoire sans lendemain"
Pis arrété euh je veux po de mec, je veux po etre cazer, rahhhhhhhhhhh les mecs c'est trop chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut rien faire et parler avec personne !!!!!!
Modifié en dernier par Snoopynette le 07 mars 2004, 00:03, modifié 2 fois.