Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 FAZER - Modèle 2003 : Différences ???
- Shacky
- Pocket Bike

600 FAZER - Modèle 2003 : Différences ???
Salut à toutes et à tous.
Je viens d'acquérir un magnifique 600 Fazer Gris (neuf). Le vendeur m'a dit que c'était un modèle 2003... mais franchement, j'en suis moins sur que lui !!! Quelqu'un, dans cette sympatique assemblée, serait-il en mesure de me dire comment je pourrais différencier un modèle 2002 d'un 2003 (gris) ???
Je viens d'acquérir un magnifique 600 Fazer Gris (neuf). Le vendeur m'a dit que c'était un modèle 2003... mais franchement, j'en suis moins sur que lui !!! Quelqu'un, dans cette sympatique assemblée, serait-il en mesure de me dire comment je pourrais différencier un modèle 2002 d'un 2003 (gris) ???
- Shacky
- Pocket Bike

Dieu te bénisse Fazerpash... je commençais à avoir quelques douleurs anales (à cause du vendeur !!!). Effectivement, j'ai bien un diapason à la place du 'Yamaha'.
Par contre, Goldoz, la plaque qui entoure le bouchon de réservoir n'est pas noire, mais argentée (comme le bouchon quoi). :sm217:
Mais c'est quand même étrange que Yam n'est pas modifié plus de choses ! Ils auraient au moins pu changer la couleur (même un peu). En gros, si je comprends bien, Yam a juste changé UN sticker et déclaré la brelle comme un modèle 2003 !!!
Et beh, on s' prend pas la tête chez Yam !
Par contre, Goldoz, la plaque qui entoure le bouchon de réservoir n'est pas noire, mais argentée (comme le bouchon quoi). :sm217:
Mais c'est quand même étrange que Yam n'est pas modifié plus de choses ! Ils auraient au moins pu changer la couleur (même un peu). En gros, si je comprends bien, Yam a juste changé UN sticker et déclaré la brelle comme un modèle 2003 !!!
Et beh, on s' prend pas la tête chez Yam !
- fozzy
- Fazermen

YES
Je crois que la plaque noire en question n'est pas autou du bouchon de réservoir, mais plutôt à la place du protège réservoir pour éviter que les fermetures (éclair ou boutons) des blousons ne rayent ton magnifique réservoir.
Fozzy
Fozzy
- faz07
- Inscrit(e)

salut a tous !
c est mon premier message !
alors soyez gentils !
la différence heuu!!! pardon !
les différences entre model 2002 et 2003 sont très faciles :
2002: yamaha sur le réservoir et trois coloris possibles à savoir bleu, gris et jaune
2003: logo diapason sur le réservoir et trois coloris disponibles les mêmes que 2002 sauf qu'ils ont remplacé le jaune par un magnifique rouge (magnifique car c est celle que j ai pris!!!!)
à part ca rien d'autre ne distingue les deux millèsimes!!!
j espere avoir repondu a ta question!!!
appels de phares d'un 2003 rouge (vous savez les plus rapides........
-
Lovecat
- Twin poussif

- Renato
- 4 pattes asthmatique

C vrai FRC, les + rapides pour :
être par terre,
être en panne,
être en dehors des trajectoires,
être en colère après les caisseux,
être à la rame derrière les autres,
être à la fin et peut-être ne pas être, telle est la question.
Mais les Rouges se remarquent en effet, la preuve : voilà le conducteur d'une Rouge
Ca pète le feu non ?
être par terre,
être en panne,
être en dehors des trajectoires,
être en colère après les caisseux,
être à la rame derrière les autres,
être à la fin et peut-être ne pas être, telle est la question.
Mais les Rouges se remarquent en effet, la preuve : voilà le conducteur d'une Rouge
Ca pète le feu non ?Renato .. et .. La moto