Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mmm intéréssant, mais je c meme posi j'aurai ce kil fo a ce moment là, par contre, je postule pour suivre le team lors de l'eppreuve, suporter et chronometrer, plus suivi de l'entrainement, aide mécanik, et tout le truc, je peux aussi stocker moto et autre dans mon garage pour leur eviter les longs trajets ecombrès juske Carole.
Sinon, g vu une annonce a Krol : CBR6 94 piste 64000 kms : 1800 euros...
@ Tam j'ai une licence NCB et j'ai la carte grise + certificat de session, mais j'ai pas encore refait de carte grise à mon nom, je voulais le faire ce matin mais la pref est fermée ....
Cette aprem je la promene à Carole , j' ai envoyé mon inscription à la course de promosport de mai, je suis obligé de la mettre en conformité pour l'epreuve sinon je roule pas et je l'ai dans l'os
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Merde c'est vrai ?
La licence fait office d'assurance ?
Merde !!!
MOUARFFFFFFFFF !!!!
Je sais véro mais je ne me rappele plus si le fait que la moto sois juste assurée pour vraiement mini mini et que tu ai la carte grise te permette de rouler sans la licence ?
Ca je ne sais plus ...
Parceque acheter un licence juste pour essaye la moto et que ça le fasse pas aprés avec ..
Ben sousoux dans la nature pour rien !!
J'peux filer un coup de main.... pour apporter les cafés par exemple !! lol
Sérieux, je ne sais pas en koi je pourrais vous aider, pas de licence pas de meule circuit, pas mécano... Disons que je viendrais vous encourager !! sa je sais faire ! :silly: