ca envoi!!!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel moto aprés une fazer 600 ?
- FASTJP
- Zone rouge

Goldoz a écrit :je confirme, faz 1000 ou vfr 800...
j'ai pris la faz, mais je viendrai à la vfr + tard, c sûr...
et une 2000-2001 de préférence, les mieux
mmmmmhhhhh!!! la vfr vtech, j'l'a essayée y'a peu, pas de gout! des sensations de "soft", je préfère 100fois une "sprint st" triumph, qui a un "vrai" moteur, même si elle est plus classic de ligne, pour ne pas dire "trop" classique!!
- xb1
- Inscrit(e)

Aucune comparaison possible....
Ce débat est stérile, vous êtes en train de comparer une clio V6 (une FAZ)à une BMW M3 (un VFR), l'une est une moto (excellente mais basique) et l'autre est la vitrine technologique du premier constructeur mondial ( et champion du monde...).
Pour avoir essayer de nombreuses moto, je pense qu'il y a certaines motos qui n'ont pas de concurrentes et le VFR en fait parti.
Ludo
-> goldoz : je ne sais pas ou tu as vu que les millésimes 2000/2001 sont meilleurs que les autres.
Pour avoir essayer de nombreuses moto, je pense qu'il y a certaines motos qui n'ont pas de concurrentes et le VFR en fait parti.
Ludo
-> goldoz : je ne sais pas ou tu as vu que les millésimes 2000/2001 sont meilleurs que les autres.
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...
- FASTJP
- Zone rouge

-
Krejouche
- Pocket Bike

@ FastJP : c'est pas pour défendre mon ami le Gold, mais je n'ai pas lu qu'il prétendait que les 2000 & 2001 étaient des Vtech. Sinon contrairement à ce qu'on croit, tout le monde n'apprécie pas le Vtech. Le coup de pied au cul à 7000tr (il me semble, enfin à l'enclenchement des soupapes supplémentaires) c'est pas forcément hyper rassurant à la remise des gaz en courbe.
Sinon j'ai moi aussi entendu de nombreux possesseurs de VFR pré Vtech dire qu'ils ne changeraient pour rien au monde... même pas pour le nouveau modèle (pour l'avoir essayé !!).
Alors dire que le "meilleur" des VFR c'est celui-ci ou celui-là c'est sûr ça rime à rien. Pas plus dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Mais on a le droit de préférer les anciens modèles non ?

Sinon j'ai moi aussi entendu de nombreux possesseurs de VFR pré Vtech dire qu'ils ne changeraient pour rien au monde... même pas pour le nouveau modèle (pour l'avoir essayé !!).
Alors dire que le "meilleur" des VFR c'est celui-ci ou celui-là c'est sûr ça rime à rien. Pas plus dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
socata
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

Hypnos a écrit :C'est pas possible, vous allez quand même pas tous prendre une faz' 1000 !!!
Bah nan, j'en ai déjà un!!!!!
Franchement c'est une super bécane....et ce que je prendrais ensuite pour la remplacer dépends de trop de choses pour pouvoir me prononcer...( ma situation, si ma femme a eu son permis, si j'ai racheté une voiture, selon les modèles qui sont sortis, etc....).
En ce moment, je craquerais bien pour un R1, mais ma SDS n'est pas tellement pour