Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SHOEI XR1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

émile a écrit :Pour info je l'ai acheté en andorre 340 euros.

aïe aïe aïe, ça fait mal au coeur d'entendre ça :wrazz:
Quelle chance d'habiter à proximité d'andorre :lol:

Bref, pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai craqué pour le XR-1000 Diabolic hier.... Acheté 448 zoros chez Defy Motard à Corbeille-Essonnes (pour info, il est à 471 chez Sasie Center et un peu partout ailleurs).

J'ai juste eu le temps de l'essayer sur mon chemin retour (de Paris Sud à Paris Nord donc autoroute + périph + ville).
-Confort génial
-aérations géniales
-pinlock très efficace

Par contre, je suis un peu deçu du niveau de bruit aérodynamique, je m'attendais à un casque plus silencieux!! Pourtant, j'avais toutes les aérations fermées.

Moi qui me plaignait du bruit sur mon ancien Shark, et bien la, j'ai pas trop vu la différence :-? J'espère que cette 1ère impression partira au cours de mes prochaines utilisations :-?

Jay-P

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

si tu n'est pas trop loin va voir à pont au combo chez saisie center en ce moment ils font entre 40et 50% de remise et sur les casques shoei ils font 50% de remise et je crois que c'es ouvert aujourd'hui dimanche
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

chrisfazer a écrit :si tu n'est pas trop loin va voir à pont au combo chez saisie center en ce moment ils font entre 40et 50% de remise et sur les casques shoei ils font 50% de remise et je crois que c'es ouvert aujourd'hui dimanche

merci mais pas sur le xr 1000

pour info, il est à 471 chez Sasie Center et un peu partout ailleurs

:D

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

pour ceux que ça interesse, le XR 1000 diabolic, celui que je vais acheter, est à 350 euros au pas de la case en Andorre.

dès qu'il fait meilleur, je vais le chercher.

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Re: re

Message par DIDEON »

jofazer a écrit :pour ceux que ça interesse, le XR 1000 diabolic, celui que je vais acheter, est à 350 euros au pas de la case en Andorre.

dès qu'il fait meilleur, je vais le chercher.

Jo 8)

ca coute combien en andorre
Modifié en dernier par DIDEON le 10 mars 2004, 21:03, modifié 1 fois.

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Moto Mag' n°205 (04/2004) a écrit :En net progrès
Le renouvellement de la gamme Shoei se poursuite par le remplacement du segment dit intermédiaire.
Compte tenu du succès de son prédécesseur (le XR 900), le XR 1000 était attendu au virage.
Au final, le petit dernier du fabricant japonais tire nettement avantage des nombreuses évolutions apportées.
A l'extérieur, l'adjonction d'un spoiler plus profilé renforce le design sportif.
L'intérieur est de type anatomique (voir Z-One) et améliore sensiblement le confort. Par contre, seuls les coussins de joues se détachent pour l'entretien.
La jugulaire à boucle automatique laisse place à un système à double anneau, plus délicat à fermer mais au serrage plus fiable.
Autre bénéfice de ce nouveau millésime, le poids revu à la baisse (1370g, soit 50g en moins) et, surtout, des aérations bien plus performantes. La présence d'un double écran de série s'avère presque inutile tant la ventilation est généreuse, favorisée en cela par l'absence de tout déflecteur (menton, nez) qui fait cruellement défaut dès les frimas venus. Heureusement, la plupart des bavettes Shoai s'adaptent sur ce modèle.
Pour le reste, l'écran se manipule aisément, la finition est de haut niveau, le confort sonore correct et le prix en rapport avec toutes ces qualités.
Pour : ventilation, finition, poids en baisse, confort
Contre : absence de déflecteurs

Peut-être sera-ce mon nouveau casque, en remplacement du XR900.
Au fait, la jugulaire de mon ex-XR900 ne s'est jamais desserrée.

Pour info., je crois que les accessoires Shoei sont à 17€.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

émile a écrit :Je vais te dire un peu comme tout le monde car c'est vrai que c'est du bon. Joli look, léger, bonne ventilation, niveau bruit impec même a vitesse indécente..
Pour info je l'ai acheté en andorre 340 euros.
Malgré que ce soit un excellent cax, je regrette mon Z-one car c'est quand même autre chose, bien sûr c'est pas le même prix !

Salut,
moi c'est vraiment le meme commentaire et je l'ai acheté 270 neurones en Andorre, mais il est noir , g pas les peintures de guerre.
:D
Davvvv

torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

bon en définitive lequel est le mieux XR 1000, Z-ONE ou SPIRIT ?
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

hello apres 3 semaines de probleme voilou j'ai mon casque XR1000

super

Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

oui il est tres bien moi aussi je viens d'investir

par contre il faut que je m'habitue à la double boucle :-?
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Verrouillé