Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
full-nours a écrit :je pense qu'il faut durcir ta fouche si tu baisses les T car sur la mienne, le t inf. est à 3 cm de la marque des tubes... et si tu touches y va y avoir du joint spi à changer...
.
3 cm ? waouou!! y a de la marge alors !!!!!gazzzz!!!!!
Ca y est : les tubes de fourche ont été remontés de 7 mm, et une bague en alu de 1cm à été rajoutée à l'amorto arrière entre le ressort et la rondelle de réglage.
C'est mon mécano qui a effectué la manip lors de la révision des 20000.
Résultat : la mise sur l'angle est plus vive, le louvoiement (à haute vitesse et dans les grandes courbes) a été très fortement réduit mais il me semble que les trajectoires à l'entrée des courbes ont tendance à s'élargir.
Pour confirmer, il faut que j'essaye un peu plus car je n'ai fait que 40 km avec ce nouveau réglage.
Ma fazounette est aussi passée au banc lors de la révision, et elle développe 134,6 Ch à la roue ! :wrazz: :wrazz: :wrazz: Et elle respire très très bien ... merci le mécanoooo !
Fab a écrit :Ca y est : les tubes de fourche ont été remontés de 7 mm, et une bague en alu de 1cm à été rajoutée à l'amorto arrière entre le ressort et la rondelle de réglage. C'est mon mécano qui a effectué la manip lors de la révision des 20000.
ca coute combien la bague a l'arriere?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Fab a écrit :Ca y est : les tubes de fourche ont été remontés de 7 mm, et une bague en alu de 1cm à été rajoutée à l'amorto arrière entre le ressort et la rondelle de réglage. C'est mon mécano qui a effectué la manip lors de la révision des 20000.
J'ai pas encore payé , j'ai pas eu la facture. Je te le dis dès que je l'ai.
La facture ne mentionne pas le prix de la bague. Le montant global est de 274 € pour la révision des 20000 avec inclus : le passage au banc, réglage des suspat (+ la bague).
Je pense que c'est le concess qui les a fait faire, si tu veux les côtes je peux essayer de les récupérer.
Avec ces nouveaux réglages, la Faz réagit mieux : elle ne louvoie quasi plus (à haute vitesse et en grande courbe), et elle s'inscrit beaucoup plus facilement en courbe.
Vive la Faz 1000 :wrazz: