Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel moto aprés une fazer 600 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Krejouche a écrit :@ FastJP : c'est pas pour défendre mon ami le Gold, mais je n'ai pas lu qu'il prétendait que les 2000 & 2001 étaient des Vtech. Sinon contrairement à ce qu'on croit, tout le monde n'apprécie pas le Vtech. Le coup de pied au cul à 7000tr (il me semble, enfin à l'enclenchement des soupapes supplémentaires) c'est pas forcément hyper rassurant à la remise des gaz en courbe.
Sinon j'ai moi aussi entendu de nombreux possesseurs de VFR pré Vtech dire qu'ils ne changeraient pour rien au monde... même pas pour le nouveau modèle (pour l'avoir essayé !!).

Alors dire que le "meilleur" des VFR c'est celui-ci ou celui-là c'est sûr ça rime à rien. Pas plus dans un sens que dans l'autre d'ailleurs... ;) Mais on a le droit de préférer les anciens modèles non ? :D :D

le plus drole, c'est que le Vtech que j'ai essayé était "une reprise (jesuis vendeur moto), et l'ancien possesseur, était le président du VFR club de France. :-o je lui ai vendue une Triumph Speed Triple!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ FastJp : Ah ben ça en effet c'est pas commun !!! :-o :lol: :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

tu peux aller sur le site de jean-michel, t'auras toutes les infos

http://www.speed-triple.com/

voilou 8) 8) 8)

xb1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

->FASTJP

Message par xb1 »

Comme beaucoup de personne membre du club VFR club de France, nous n'avons pas compris pourquoi JM a troqué son VFR pour une Triumph.
Aurais-tu par hasard plus d'info ou c'est tous simplement qu'après avoir posséder toute les versions il en eu un peu marre.

Ludo
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...

diego
Touriste
Touriste

Message par diego »

salut,
il y a un post plus bas qui dit de prendre la FZ6 2004 :lol: :lol:
j'dis ça mais j'dis rien
ok :jesors

a+
diego

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ImageImage

Tophe95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tophe95 »

Hello
C'est un choix assez difficile. Pour l'instant j'aime bien ma Faz 600. En plus avec les temps qui court, je ne vois plus trop l'interêt de bécane ultra puissance.
Mon choix se porterait plutôt sur un bi. Moi aussi j'adore la VTR FireStorm.
A un moment j'étais tenté par la VFR Vtech (surtout après l'avoir essayé). Le seul defaut c'est sa cylindrée et pour le même prix je préfère avoir la gamme au dessus.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: ->FASTJP

Message par FASTJP »

xb1 a écrit :Comme beaucoup de personne membre du club VFR club de France, nous n'avons pas compris pourquoi JM a troqué son VFR pour une Triumph.
Aurais-tu par hasard plus d'info ou c'est tous simplement qu'après avoir posséder toute les versions il en eu un peu marre.

Ludo

ben oui c'est un peu ça, le jean-mi, il a craqué pour la belle anglaise, car il avait fait le tour du VFR!!!!! tu sais, dans l vie d'un motard, c'est normal des fois d'avoir envie de changer.
j'me pose en exemple: j'ai roulé 4 pots japs pendant 18 ans, puis bi rital jusqu'a cette année ou j'ai roulé triple outre manche, puis je reviens au four japs!!!!, c'est pas que j'les ai pas aimées, mais le besoin de changer s'esplique pas!!!!!! :lol:

redfazer2003
Mob
Mob

euh.......

Message par redfazer2003 »

Sans aucun doute je prendrais une R1 rien que pour avoir de la puissance etre les cou.......!

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

Hypnos a écrit :arf!

Bon moi aussi l'idée m'a effleuré mais j'ai quand même envie de changement ... OK la faz' 1000 est surement une excellente moto mais je peux pas m'empecher de penser qu'une 1000 bi ça doit être autre chose!

Par contre j'ai la pas mal de commentaire assez negatif sur le coté "pas trés fun" de la nouvelle SV ... et puis cette firestorm elle me plait vraiment mais si elle a pas autant de coté "pratique" que la faz'1000!

D'autre avis?! :)

pour ma part je roule en vtwin et c vrai ke le son du bi ki en joué par l'instrument musicale ki me sert de pot est magnifike....
en plus ca marche du feu de dieux. il est clair kon ne compare po un 4 cylindre avec un bi .. ca na rien a voir...
Modifié en dernier par Fylou le 08 mars 2004, 23:44, modifié 1 fois.
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Verrouillé