Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@fastJP: comme dit yéyé, je parlais pas de la vtech mais de la 800 FI
@xb1: rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!! t'as pô honte? alors là tu me troues le c... ptitcul
tu sais pas qu'il y a une ch'tite différence entre les 98-99 et les 2000-2001? et une diff en mieux, c pour ça, je m'étais renseigné... cherche un peu... :sm83:
Goldoz a écrit :haha! ça parle vfr, xb1 rapplique!
@fastJP: comme dit yéyé, je parlais pas de la vtech mais de la 800 FI
@xb1: rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!! t'as pô honte? alors là tu me troues le c... ptitcul tu sais pas qu'il y a une ch'tite différence entre les 98-99 et les 2000-2001? et une diff en mieux, c pour ça, je m'étais renseigné... cherche un peu... :sm83:
oui oui, c'est bien ce que je disais: "goldoz est un connaisseur! y veut un model NON Vtech"!!!!
Ben en parlant VFR 800 FI, ça y est c'est officiel, j'en cherche un !!
On a des bornes à faire cet été, va être temps que je revende le V-Max...
@ Nours : c'est ça mon plan, mais bon il faut que je trouve, ça c'est moins gagné déjà !!
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Goldoz a ecrit
@xb1: rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!! t'as pô honte? alors là tu me troues le c... tu sais pas qu'il y a une ch'tite différence entre les 98-99 et les 2000-2001? et une diff en mieux, c pour ça, je m'étais renseigné... cherche un peu...
Effectivement il y a des petites différences, mais en aucun cas on peut dire que tel millesime est mieux qu'un autre, d'ailleur je serais curieux que tu nous exposes ces différences....
A+
ludo
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...