coco a écrit :Ouais ouais, j'ai vu ça samediY en a marre d'attendre les jaunes après chaque virolos.
GRISE POWER
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couleur
-
full-nours
- Zone rouge

-
GrosMinet57
- Inscrit(e)

- friskey.en.short
- Baïker

-
breizhooz
- Twin poussif

je vais mettre un peu d'ordre dans tout ca moa
les jaunes-->tout le temps par terre
les rouges-->tout le temps en concess
les bleu--> tout le temps a cotés des radars avec un kepi sur la tete et non un cax
les grises-->les plus belle et les plus rapides(enfin sur cette magnifique monture qu'est la faz
)
bon ba moi au final j'hesite je suis en noir avec un peu de gris mais c po une faz c meme po une yam c juste un ti cbr rr
alors je vote quoi lol 
les jaunes-->tout le temps par terre
les rouges-->tout le temps en concess
les bleu--> tout le temps a cotés des radars avec un kepi sur la tete et non un cax
les grises-->les plus belle et les plus rapides(enfin sur cette magnifique monture qu'est la faz
bon ba moi au final j'hesite je suis en noir avec un peu de gris mais c po une faz c meme po une yam c juste un ti cbr rr
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- Babas
- Pocket Bike

- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
tbmc
- Mob

breizhooz a écrit :oui oui vous preferez vous abstenir et rester chez le concess .... en reparation![]()
![]()
![]()
aienonchefpotaperetnonvalgsoif
GRIS et puis c'est marre !
De toute façon, il n'y a que les gris qui soient les plus tolérants...[Mode Accent africain ON]En efffet on accepte nos cousins bronzés là...un peu plus gris foncés là...[Mode Accent africain OFF]
Donc le cumul donnerait...oulalala...GREY POWER ALLEZ BREIZ !!!
Silence !!!