Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réflexion sur le groupe fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Et quand tu veux doubler, tu fais signe des 2 bras pour que devant ils se poussent :-)

De toute façon je crois kil y a déjà 2 attitudes ki se dégagent et donc quand vous irez rouler les groupes se feront tout seul...
Le tout c de laisser un temps d'adaptation aux newbies !

Mais avant tout ce que je souhaite c ke le lundi matin tous les fazermen soient à l'appel boudiou !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'suis d'accord avec Bidoune!

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Et quand tu veux doubler, tu fais signe des 2 bras pour que devant ils se poussent

grands coup de tatanes ouais ! :lol: :lol:
Bidoune a écrit :Mais avant tout ce que je souhaite c ke le lundi matin tous les fazermen soient à l'appel boudiou !

SIR ! YES SIR !

heu… à vos ordres chef pour ceux qui sont… bush… :lol: é :lol: é :lol: é :lol: é
adEvienne que pourra...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Mais avant tout ce que je souhaite c ke le lundi matin tous les fazermen soient à l'appel boudiou !

sa m'fé penser ke…
enfin…
si sa m'arrive un jour… ben vous l'saurez jamais…
personne pensera à vous avertir…
toute façon sa changera rien…
pi j'srai pu là alors…
adEvienne que pourra...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Je ne suis pas trop d'accord avec Nours. C'était moi qui emmenait tout le monde, j'ai bien fait attention justement à ne pas aller trop vite et à surveiller que tout le monde était là.
Sur l'autoroute à l'aller, j'ai pas dépassé les 120 !
Sur les petites routes, 110 à tout casser !! Si j'ai pris les virages un peu + vite, j'ai attendu ensuite.

Ensuite, c'est vrai que la nuit commencait à nous prendre, j'ai accéléré un peu la cadence. Et puis les routes n'étaient plus trop chouettes.

Pour comparer la balade en Seine et Marne et celle en Cheuvreuse la semaine d'avant, je peux dire que celle en Cheuvreuse était 2 fois + rapide !... (mais on était 2 fois moins nombreux aussi)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

mon point de vue sur la maniere donc le groupe a été géré et qu'Aurore a bien mener la chose il n'y eut sur la maniere de rouler que la derniere partie qui fut nettement plus rapide mais je ne c plus qui etait devant a ce moment la sinon je crois qu'il ne faut pas faire un "proces d'intention" a samedi dernier car g pas envie qu'il y ait des dechirrement dans la famille, mais promis au prochaine balade on etablie des regles(Tam phil je crois que finalement je vais rester derriere avec vous...:D)
PS: au sujet de la vitesse mon SDS est d'habitude la premiere a m'engueler car j'accelere trop fort ou que je freine trop fort ba la elle a pas bronché elle avait juste un peu mal au dos qd on est rentrer mais sa c la fatigue

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ok mon breiz ya pô de prôblème avec phil on restera tout les trois derriere pour faire coucou aux mib en wheeling et si ça ce traine devant on mettras des coup de pieds aux culs de ceux de devant lol !!!!
Sinon notre aurore nationale elle as fait du bô boulot je l'avais zapper sur mon post mais je lui fait un ENORME BYZOUX pour lui dire merci !!!!!!!
Tam...
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon je m'y lance ... je pense que coté quinconce ... cela s'est fait à certains moment (attente au feux rouges) et pas à d'autres.

Sur l'autoroute à l'aller c'était un peu le B... avec certains qui coupaient de gauche à droite et inversement (zig et zag) juste devant ma roue ... GAZZZZ et on se laisse redescendre ! Coté vitesse j'ai reussi à pas depasser le 140! ensuite 110 puis un petit 140 juste après l'arret buffet.

Ensuite, la balade à été organisée à la va vite et donc pas forcement bien encadrée. C'est normal que la logistique n'ai pas suivie. Déjà au départ, on savais pas ou aller !

Le rythme, il a fluctué + ou - mais je pense que c'est aussi à chacun de dire stop cela va trop vite! Nous sommes des adultes et pour certains responsables ... hien ... non :-? :-? :-? bon tant pis 8-) alors il faut savoir dire qui va ou pas et pas seulement après la bataille. perso j'ai pas trouvé que cela roulait très vite! j'ai fait bcp ++ pire :cry:

De mon coté, mon SDS m'a dit que je ne roulais pas de la même façon dans le groupe que seul après vous avoir quitté :shock: :shock: . Mais bon 8) Le phénomène de bande m'a gagné on dirait :wrazz: :shock: :wrazz:

Quand à la question qui n'a pas roulé au dessus de ses moyens bin moi !
Car surtout à 2 sur la moto, je ne roule JAMAIS à la limite ou ce que je pense être ma limite.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

@Breiz: D'accord avec toi! Surtout pas de déchirements dans la famille!
Ce serait vraiment trop con, surtout que samedi on s'est bien éclaté ce fut vraiment une excellante journée. Vivement la prochaine! Pour qu'on montre qu'on n'est pas des bargots!
Par rapport au SDS même remarque que toi, la mienne n'a pas fait de reproche contrairement au jeudi où elle trouve que ça accélère et freine trop fort!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

allez un ch'ti bilan à mi journée gnarf gnarf :lol:
1) y a failli y avoir pôôlémique... euh... d'ailleurs y a eu :lol:
2) beaucoup ont donné leur avis y compris des participants à la rando
3) chacun a respecté l'avis de l'autre ; même que des mise à jours ont été apportées par l'émetteur du post... :oops: l'émetteur ... ben vi c'est moi
4) :D on est tous d'accord pour mieux préparer la ballade dès lors que nous sommes nombreux
5) tout le monde y compris moi à pris son pied ce samedi
6) y a Tam qui nous a fait une p'tite crise :lol: d'humeur du vivant
7) y a Breiz qui est pas tout a fait d'accord :wrazz:
8) y a Aurore qui est pas tout à fait d'accord non plus :wrazz:
9) y a Tam qui m'en veut pas... les autres je sais pas encore... p'être vai m'faire lincher 8) nan je sais qui sont pas comme ca
10) le forum a rempli sa fonction : sujet/discussion-échange-point de vus/conclusion

Ben moi j'dis CA L'FAIT LE FORUM

A pis j'oubliais le plus important = ben tout le monde y s'aime :oops:
Chacun peut reprendre une activité normale

Verrouillé