Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon allez, je me colle au travail... C'est pour la bonne cause. Donc, afin de faire profiter toutes les absentes et tous les absents...Je préviens encore que je n'engage qu'une perception, un point de vue...mal interprété diront certains, tandis que d'autres ne tariront pas d'éloges à la mise à nue de ma brillante dose d'humour....<br> <center>[ACCENT QUEBECOIS ON] <br><b>J'MEN Vé Vous compter Une H'stoir qui'nous zé arrivé Vendredi soar avec les fazermen...</b><br>[ACCENT QUEBECOIS OFF]<br> Le lieu : <br><br>Arrivée des protagonistes...<br><br>..et encore, encore...<br><br> Au fait vous saviez vous que les grenouilles ne voyaient pas la nuit (elles ferment les yeux)<br><br>...puis de nouvelles têtes..pour certains...<br><br>Je parie que vous n'avez jamais vu FAZER02 aussi soulagé de voir que tout le monde ait trouvé sans problème et que personne ne se soit perdu...<br><br>...pourtant un retardataire là..rien que pour ce faire remarquer ...TAM... <br><br>Une fois tout le monde posé..cela donne à peu près ça...<br><br>et encore ceci...<br><br>..sans oublier ceux là...<br><br>ce qui nous donne un total de 16 personnes...YES<br>j'en oublie surement donc..encore un petit tour de salle...<br><br>Le repas se déroule bien, et les langues se délient...drôleries, blagues et histoires s'enchainent...<br><br>l'ambiance est au rendez vous....et même certains absents ne sont pas oubliés..n'est-il pas Zickers ? un coup de fil...Pour recadrer, il se trouve que la veille au soir, Zickers et P-J sont aller se précipiter sous la pluie au secours de Snoopynette (pb de tuture) on veux connaitre la fin de la nuit....<br><br>bon..allez..pas trop de bavardages..des photos..on veux des photos...<br><br>....Il fait chaud non ???<br><br>Pendant ce temp là, Goldoz et Steph discutes...enfin..<br><br>Et la soirée s'avance...alors certains commencent à ne plus suivre....<br><br>mais se font surprendre par l'appareil à images...<br><br>Et au même moment... <br><br>Kermit, dis bonjour à la photo....<br><br>Ce qui au final, ne manque pas d'attirer l'attention de steph... <br><br>..qui sourit quand il est surpris par tous à sortir les crocs...(il nous a bien fait rire)<br><br>c'est vrai qu'il y a des marques d'affection qui peuvent reservir plus tard et Steph m'engage à la Mike Hammer afin de réunir des preuves...<br>(je les ai...niarkniark..j'ai même le son et la video..mais censure oblige...)<br> Alors Kermit fait des grenouilles en papier...<br><br><br>bon, c'est pas tout ça, mais il est déjà tard...On va donc se quitter là avec un grand merci à Jean-Marc pour son idéee originale.<br>Dehors, on ne manque pas d'humour non plus : P-J a trouvé une autre utilisation pour le menu du restaurant..<br><br>Il y avait des belles joséphines garées dehors comme les RSV 1000, ou encore celles ci..<br><br>..MAIS... GOLDOZ, QUE FAIT TU SUR UNE ITALIENNE.....C'est pas vrai l'alarme se met en route...<br><br>...Alors là, on ne sait plus où se mettre hein le goldoz...???<br><br>Allez au revoir le resto'<br><br>Et au revoir les FAZERMEN...<br><br></center>
:wrazz: bah voilà...j'ai fini le boulot...
ouaip c cool.. il est térrible ton cr.
a mon gout on vois po assez le rsv mais bon... :wrazz:
en tous cas bien la petite soirée!!!
on remet ca kan vous voulez...