Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allez y !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Jean ;) : tu n'as rien déformé du tout et c'est exactement tel que je le pense et le vie ;) :)

Et pour la suite du post ben je le suis avec attention du fin fond de ma Bretagne , et serais trés heureuse de participer a une action style "motothon" (;) Dev)

@ Dev : tu sais que t'y a un bon coeur toi ;) :) :-D
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

David a répondu sans tarder à mon mail...

"Je te remercie Denis, je n'ai besoin de rien juste faire passer mon message.

Mes journées sont relativement calme (ordi à gogo). J'ai beaucoup d'amis qui m'aide au quotidien dans cette nouvelle vie.

Encore merci….

David"

Bon keskonfait ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

on fait kan meme qqch....
en fait je ne sais pas trop koi... au niveau info je pense kil est déjà équipé... c dur... il faudrait trouver kkn qui le connait pour avoir plus d'infos sur ces besoins...
Je pense que déjà lui rendre visite serai une preuve que la communauté le comprends, et a compris son message...
Y'a aussi des cheques kado type fnac (pour lui s'acheter des CD ou matos info, hifi, ...)

Suis pas doué pour ces trucs là... alors si vs une meilleure idée...
Image Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

j'reprends mon idée de "motothon" : faire kke chose pour les autres si David a tout ski fo
mé en cherchant auprès de ses parents, y aurait peut-etre un rêve à concrétiser (ex un petit voyage si on peut le déplacer ?)
et piskon est tous + ou - dans l'informatik :
pourquoi pas lui offrir un site à son nom (y'a des hébergeurs qui sont pas chers)
on (vous… ! :-? j'suis tellement loin) feriez les démarches de nom de domaine, pis pourquoi pas lui fabriquer des autocollants avec le nom de son site…
en cherchant bien on doit pouvoir trouver de quoi le faire sourire non ?
www.david.stern.fr
sa l'fé non ?

mé c vré ke s'il a tout ski fo, autant penser à ceux qu'on rien, ou pas grand chose et ki sont eux aussi cloués au lit… à vie :-?
adEvienne que pourra...

Invité

Message par Invité »

Puisque quelque chose semble s'organiser autour de David, je ferais ce que je peux mais je suis volontaire pour en être. Je pense que ce qu'il vit et le courage avec lequel il le vit, mérite qu'on lui montre que ce qu'il fait est une bonne chose.
Et en plus je suis sur que pour une fois Goldoz pourra pas m'en vouloir de m'accrocher à ce train la............

Amicalement

Chefgob

Invité

Message par Invité »

Puisque quelque chose semble s'organiser autour de David, je ferais ce que je peux mais je suis volontaire pour en être. Je pense que ce qu'il vit, et le courage avec lequel il le vit, mérite qu'on lui montre que ce qu'il fait est une bonne chose.
Et en plus je suis sur que pour une fois Goldoz pourra pas m'en vouloir de m'accrocher à ce train la............

Amicalement

Chefgob

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon je v critiquer les propositions désolé !

Un nom de domaine ne peut pas être réserver à la place du proprio sans son consentement écrit :-(
De plus c un abonnement sur 3 ans (remarque ça nous permettrait de nous préoccuper de lui régulièrement !)

Les stickers c sympa, mais vu le pb de nom de domaine... On mettrait le nom du site actuel ?

Pour les chèques cadeaux superbe idée, on est sûrs de pas se planter !
Mi j'vote pour cette soluce...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Un nom de domaine ne peut pas être réserver à la place du proprio sans son consentement écrit :-(
De plus c un abonnement sur 3 ans (remarque ça nous permettrait de nous préoccuper de lui régulièrement !)

Les stickers c sympa, mais vu le pb de nom de domaine... On mettrait le nom du site actuel ?

personne koné ses parents ? :(
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Les chéques cadeaux , je trouve ça pas mal aussi , d'autant plus que si c'est du style fnac , il y a aussi des fnacs multimédia non :? , ce qui ferait qu'il pourrait s'offrir ce dont il a envie vraiment :)

Mais le sujet est en construction ;) des idées , des idées , des idées :? :? :? ......... ;) :) :)
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

les cheque fnac sont valables sur tous les produits fnac (info, hifi, video, cd, photo, ....).
Donc la avec ca on est trankil... il a sa somme, il choisi ce kil veut...

Si on part sur cette idée là, je me propose de centraliser soit l'argent soit les chéques.... chacun d'entre vous peut passer à la fnac pour acheter les cheques kado...

v'là.
Image Image

Verrouillé