Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] 05/03/2004 resto canadien
-
Fylou
- Pocket Bike

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Mémé a écrit :Ben ça donne envie tout ça
@ kermit comment on fait les grenouilles en papier?
Ah ça ! Faut demander à Yasmine (Mme Goldoz) c'est elle la pro ! Même qu'on peut les faire sauter !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
tbmc
- Mob

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

tbmc a écrit :Kermit a écrit :Mémé a écrit :@ kermit comment on fait les grenouilles en papier?
Ah ça ! Faut demander à Yasmine (Mme Goldoz) c'est elle la pro ! Même qu'on peut les faire sauter !
![]()
Ah bon...à la poëlle avec de l'ail et des fines herbes...???
:sm226:
"I said JUMP...." :sm111:
Mouarfff !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
Goldoz
- Païlote

Kermit a écrit :tbmc a écrit :Kermit a écrit :Mémé a écrit :@ kermit comment on fait les grenouilles en papier?
![]()
Ah bon...à la poëlle avec de l'ail et des fines herbes...???
:sm226:
"I said JUMP...." :sm111:
Mouarfff !
vi vi, elle les cuisine aussi très bien!
@kermit: j'ai relu le modèle, la prochaine fois je te fais un s...... :wrazz: (chut!)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
man
's member