Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne humeur : ok
Méga tripe : ok
Fazer BLEUE : ok (elle vibre deja)
Deux incertitudes :
1/ Combien de jours je peux rester... (ba ouais si chui en formation, j'peux v'nir ke le week )
2/ Pour le moment je viens seul... >> :sm122: >> OOUUIINN !!
Kermit a écrit :Bon, je me suis inscrite... Je tiens à dire que je l'ai fait au cas où j'arrive à trouver une solution à mon problème... Je vais essayer de venir, même si ça n'est que pour quelques jours. Toujours au cas où, j'ai mis que je serais là du jeudi au dimanche paske je savais pas vraiment quoi mettre... Voilà ! Sacré dilemme qu'est le mien... Je vais essayer de ne pas me mettre ma famille à dos. Vu ce qu'on me propose des 2 côtés je préfère ê avec vous, maintenant est-ce qu'on va me comprendre du côté familial ? Pô sûr ! :silly:
Le soucis c'est que vos réponses servent à négocier avec le camping...donc si y'a n'importe quoi.....
J'fais c'que j'peux ! Maintenant si ça pose problème on a qu'à dire que je ne viens pas et c'est ma famille qui sera contente ! Sérieusement je ne veux surtout pas créer de problème pour réserver le camping donc tenez moi au courant, merci !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
P'tit loup a écrit : Rien ne t'empeche de venir faire un coucou en visiteur !!!
enfin moi je crois que pas de probléme mais faut voir Mme NC2k4
Pourquoi y'a eu ds inscriptions etc alors? bah oui, si on peut se pointer comme ça, c'est vrai qu'on est trop con!!!!
c'est de la segregation non?
a mon avis (mais on est pas le paul&mick day) la liberté de chaque ne peut empecher quelqu'un de passer faire un coucou sans avoir a s'installer pour toute la NC! alors si un motard inconu passe ds le coin et vois des becanes et s'arrête on le jette?? pas tres ds l'esprit motard pour moi !!!