Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laver sa fazer
- 2ptifazerboy
- Mob

-
network
- Twin poussif

Moi pour tout ce qui est graisse je me sert de super 95 car ca decape bien et pour pas cher apres tu rince a l'eau et c'est bon par contre le fumeur a coté est proscris sinon la faz fait barbec mais sinon ca decap sans frotter et avec un litre tu peux tout faire mais les vis que tu savais pas qu'il y en avait autant
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- DIDEON
- Fazermen

- BUELL
- Mob

j'ai honte...depuis que je l'ai...je ne l'ai pas encore nettoyer...j'ai même des pattes de chats sur la selle.....hiiiiiii.....
m'enfin je l'aime bien....ma fazer...2004...heureusement que je l'ai pris sombre..car elle est bien sombre...avec tout cha.....hiii..
a plus.
Stéph'
a plus.
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- DarkDemon
- Site Admin

justement en parlant de sombre....g fait peindre mon bras oscillant en noir, c tout jolie mais dès le premier lavage, quand g passé la po de chamoix je me suis rendu compte qu'il y avait déja des micro rayures
est ce que quelqu'un a une soluce pour ça parce que là je suis un peu deg pour du coup 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- 2ptifazerboy
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

BUELL a écrit :j'ai honte...depuis que je l'ai...je ne l'ai pas encore nettoyer...j'ai même des pattes de chats sur la selle.....hiiiiiii.....m'enfin je l'aime bien....ma fazer...2004...heureusement que je l'ai pris sombre..car elle est bien sombre...avec tout cha.....hiii..
a plus.
Stéph'
Ohhhhhhhhhhhhhhh , pas bien :sm135: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- manu
- Twin poussif

Karsher dans les stations de lavage, car l'eau chaude nettoie super bien, sans insister sur les roulement, la chaine et le dessous du réservoir.
Puis retour à la maison pour les finitions.
Fée du logis spécial surfaces modernes pour tout ce qui est peint et la bulle.
WD40 un peu partout pour nettoyage dans tous les coins.
Bombe anti humidité sur les connexions électriques + fils bougies...
Et c'est propre.
Puis retour à la maison pour les finitions.
Fée du logis spécial surfaces modernes pour tout ce qui est peint et la bulle.
WD40 un peu partout pour nettoyage dans tous les coins.
Bombe anti humidité sur les connexions électriques + fils bougies...
Et c'est propre.
Manu, FZA member