Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

claque???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

clint a écrit :MAIS IL Y A BIEN UN PRO DE LA MECANIQUE MOTO QUI VA M'EXPLIQUER D'OU VIEN CE CLAK :twisted:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
attends

si çà se trouve ya un espace dans la boite vitesse entre ce deux pignons, + un cliquet, avec un truc à cette endroit special qui se deplace sur l'axe du bras. pour faire je sais pas quoi. ou aussi et ptete bien simplifier une etape de la production, question de longévité, un brevet... ( ps:est ce qu'on peut monter un ypvs-exup sur un 600 ? )
post it voir les plans
quote demande le plan pi c tout

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

normalement j'ai le plan

regarde voir sur fazermen.com

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Les boites de bécane sont des boites à crabots, le bruit est normal, il est plus ou moins fort suivant les forme et la taille (du verbe tailler, parce qu'on taille des crabots comme on taille des engrenages...) des dents des crabots.

Une simple histoire de forme en fin de compte.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sinon fais une vidange et mets une bonne huile avec un aditif teflon, j'l'ai fait, depuis la boite "claque" plus qu'a froid quand j'ai la flemme de "décomposer" entre 1ère et 2ème, comme sur une vieille béhème!!!! 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

==> je précise pour "les p'tits malins" que le moteur va au "rupteur" sans la moindre amorce de "patinage d'embrayage"!!!!!! 8)

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Celle de la FZ6 claque moins...

J'en ai une en pret pour la journée... :-D
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

clint
Mob
Mob

Message par clint »

FASTJP a écrit :... quand j'ai la flemme de "décomposer" entre 1ère et 2ème, comme sur une vieille béhème!!!! 8)

est t-il necessaire de decomposer??????
je pense pas on n'est pas sur un camion ou il faut double debrayer

tu entend quoi par decomposer????

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Babas a écrit :Celle de la FZ6 claque moins...

Vi j'en ai eu une hier....ça marche pas mal....en tout cas pour moi y'a pas photo, elle est mieux que l'ancienne. Je dis bien pour moi, je la trouve plus sportive et c'est ça qui m'attire.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

chui dsl clint j'ai passé 20 min a chercher le service manual du fzs 600 sans succes sur le net, je sais qu'il y est en plus ! arf

au pire je scann j'ai matté mon classeur hier mais les plans c'est plutot des schemas disons en fait

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

JCS a écrit :
Babas a écrit :Celle de la FZ6 claque moins...

Vi j'en ai eu une hier....ça marche pas mal....en tout cas pour moi y'a pas photo, elle est mieux que l'ancienne. Je dis bien pour moi, je la trouve plus sportive et c'est ça qui m'attire.

Tout pareil ;)
malgré le peu d'espace sous la selle et le compte tour peu lisible, je suis sous le charme...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Verrouillé