Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi personnellement j'aime pas trop les grises, ni la nouvelle en gris-bleu => ce n'est pas vraiment original comme couleur !!! ( ceci n'engage que moi )
De plus ils vont bien rigoler les possesseurs de grises le jour de la NC2K4 !!! pour retrouver leur moto si elles sont toutes grises !!!
Les grises me font penser aux allemands => ils n'ont que des voitures Grises et noir !!! bonjour la morosité mais c'est une question de goût !!!
En conclusion la nature est très bien faite => tous les goûts sont dans la nature et c'est ça qui donne toutes les couleurs de la vie
P-J a écrit :et en plus la personne qui fait le sondage vend une voiture grise
arrgggggggggghhhhhhhhhhhhhh , je suis découverte :wrazz:
Bon heuuuuuuuuuuu , les bleues , je sais que nous sommes encore en hiver et que le bleu vous sied si bien en été , MAIS FAUDRAIT PEUT ËTRE VOUS REVEILLER MEDE :wrazz: C'est vrai quoi on va quand même pas se laisser blouser par des ............ arf , j'arrive même pô à le dire :wrazz:
BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWA !!!!!!
P.S : je rapelle que tout ceci n'est qu'un jeu et que toute moto quelle qu'elle soit , de quelle couleur qu'elle soit , de quelque marque qu'elle soit est une belle moto :sm28:
nath29 a écrit :P.S : je rapelle que tout ceci n'est qu'un jeu et que toute moto quelle qu'elle soit , de quelle couleur qu'elle soit , de quelque marque qu'elle soit est une belle moto :sm28: [/b][/i][/color]
du moment qu'elle est grise... ou noire... les autres rament quand meme .... re
et on faisait un sondage sur les casques, les bottes les assurances, les conces, que sais-je encore..... ça vous gonfle pas un peu la chamaillerie des couleurs ? ne vous énervez pas.....
torkemada a écrit :et on faisait un sondage sur les casques, les bottes les assurances, les conces, que sais-je encore..... ça vous gonfle pas un peu la chamaillerie des couleurs ? ne vous énervez pas.....
Torkemada alors on suit pas hum Si tu vas lire deux posts au dessus du tient , je rapelle justement que toutes les personnes de mauvaises foi (oui oui vous planquez pas ) qui ont posté içi ont posté dans le but de taquiner l'autre avec la couleur , mais personne , dans toutes ces personnes, ne croit bien sur que l'une ou l'autre est plus rapide ou plus machin ou plus truc
MAIS .................. les bleues sont +++ mieux quand même :wrazz: