ligne fz6
-
full-nours
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

A propos des laser (les flutes) j'ai regardé, comment c'était foutu....
Bah j'ai cru halluciner!!!
Sur le plan dynamique c'est une abération complete!!!
Déjà, les deux sorties extéruieures sont obstruées par une petite pièce en alu!!! Il reste un passage de maxi 3mm pour les gaz!!!!
A mon avis on doit pouvoir les sauter....
Ensuite, je pensais avoir un jloi passage 1 en 2 en 4, au lieu de ça, le tuyau se partage en deux tubes avec des vieux coudes qui arrivent dans des boites format boite de sardine, et des deux boites y'a les flutes qui partent!!!
Hallucinant!!!
Déjà, les deux sorties extéruieures sont obstruées par une petite pièce en alu!!! Il reste un passage de maxi 3mm pour les gaz!!!!
Ensuite, je pensais avoir un jloi passage 1 en 2 en 4, au lieu de ça, le tuyau se partage en deux tubes avec des vieux coudes qui arrivent dans des boites format boite de sardine, et des deux boites y'a les flutes qui partent!!!
Hallucinant!!!
- Fab
- Mob

JCS a écrit :A propos des laser (les flutes) j'ai regardé, comment c'était foutu....
Hallucinant!!!
Pas terrible tout ça pour le prix où il les vendent
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

- tiuman
- Touriste

-
full-nours
- Zone rouge

- tiuman
- Touriste

t as fait les 1600 km en 1 semaine, putain moi avec le boulot j'en ai pour 1 mois ou alors fo ke j roule la nuit mais ca caille.
sinon tu sais pas ou je peux chercher pour avoir 1 appercu des pots ki existe pour le fz6, je le changerai apres le rodage car j trouve vraiment que le son est pas terrible
sinon tu sais pas ou je peux chercher pour avoir 1 appercu des pots ki existe pour le fz6, je le changerai apres le rodage car j trouve vraiment que le son est pas terrible
fz6 n que du bonheur...
-
full-nours
- Zone rouge

pour la 1000 la premiere revision est a 1000 km, je passait par euro disney pour rentre chez moi apres le taf (je sais c tres con... )
voilou.
pour ton pot, il n'y a qu'une seul solution ...
Mr Martin chez axial, un pitit artisant a amboise....
voici leur site
http://www.axcial-sport.com/moto/sur_me ... esure.html
leur site n'est pas forcement a jour mais si tu pass un coup de fil il te diront tout .
en plus il sont tres cool
voilou.
pour ton pot, il n'y a qu'une seul solution ...
Mr Martin chez axial, un pitit artisant a amboise....
voici leur site
http://www.axcial-sport.com/moto/sur_me ... esure.html
leur site n'est pas forcement a jour mais si tu pass un coup de fil il te diront tout .
en plus il sont tres cool