Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
double sortie
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Boris y'a que des 1000 Fazer sur tes photos pas de 600. Esthétiquement sur le 1000 j'dis pas (mais que esthétiquement techniquement j'préfère rien dire) par contre su le 600 perso je trouve que ça fait un tantinet lourd (comme toutes les lignes hautes parce que les coques arrière sont trop épaisses). Le ixil du 1000 bleu qui vient passer juste juste sous la chaine par contre .......
Bonne journée
Boris y'a que des 1000 Fazer sur tes photos pas de 600. Esthétiquement sur le 1000 j'dis pas (mais que esthétiquement techniquement j'préfère rien dire) par contre su le 600 perso je trouve que ça fait un tantinet lourd (comme toutes les lignes hautes parce que les coques arrière sont trop épaisses). Le ixil du 1000 bleu qui vient passer juste juste sous la chaine par contre .......
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- GreyFaz
- Twin poussif

pov-nain, t'as été trop rapide...c ce que j'allais poster !!!!
Pour info, Burn-out a adapté une ligne pour 650 SV, le son et tro bo et la finition....
ce modele est dejà vendu, mais si ça intéresse qq'un, contactez lez ils vous feront ça avec plaisir et pour un prix raisonnable ....
Pour info, Burn-out a adapté une ligne pour 650 SV, le son et tro bo et la finition....
ce modele est dejà vendu, mais si ça intéresse qq'un, contactez lez ils vous feront ça avec plaisir et pour un prix raisonnable ....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- P-J
- 4 pattes asthmatique

- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

Re: double sortie
ericfzs a écrit :c'est pas mal comme pot![]()
j'ai trouver que ca
y'en a d'autre ????????
IL Y A 1 SITE AXIAL...
http://www.axcial-sport.com/moto/sur_me ... esure.html
-
le racer
- Touriste

perso je trouve pô tres joli comme montage , les clignos sont tout tordus , le pot de droite touche la partie basse du repose pied arriere , les fixation des pots laissent a desirer !! et on parle mm pô des perf perduent
il y a mieux , beaucoup mieux : un yoch , un léo , un devil ect ... en position haute

il y a mieux , beaucoup mieux : un yoch , un léo , un devil ect ... en position haute
gaazzz et q'sa frotte !!!