Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la remplacante du B12 (triumph inside)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

pour la chaine de distri tu as le temps! mon pote sur sa rs c'est a 100.000 km
ImageImage

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

merci beaucoup pour les feloches :-D

@Grey c'est vrai ca... faut que je m'habitue avec la conduite a droite dis donc :wrazz:

@Coco merci beaucoup, l'esprit fazermen est intact (eux mesme si je suis passé par un SV1000, un B12, et maintenant un Speed?? :lol:) je plaisante biensur, on est ts une grande famille...

@Keum merci, j'espere que tt va bien par chez toi en esperant redescendre ds le sud bientôt pour vous revoir avec tonton

@Zick eux nan je ne crois pas que ca penche :D , c juste pour faire le kéké en partant au feu :wrazz:

@f6y oui j'ai entendu ca mdrrr
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Elle est belleuhhhh !!
Trés bon gout mon néné !!
Tam.... :-D
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

PT1!!!!!!!!!une "BLACK EDITION" t'as fait un super bon choix!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

gaf: rodage tu suit "STRICTEMENT" les recommandations du sticker sur le réservoir, et après 1600kms, tu vera, c'est de la balle!!!!!!!!! :lol:

p.s. pense a dire au mécano qui la prépare de régler les optiques plus haut, les british règlent trop bas à hinckley!

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Byzouuuuuuuusss mon Tamounet, et merci :oops:

FASTJP a écrit :PT1!!!!!!!!!une "BLACK EDITION" t'as fait un super bon choix!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

gaf: rodage tu suit "STRICTEMENT" les recommandations du sticker sur le réservoir, et après 1600kms, tu vera, c'est de la balle!!!!!!!!! :lol:

p.s. pense a dire au mécano qui la prépare de régler les optiques plus haut, les british règlent trop bas à hinckley!

ouiii une Black edition mon JP, des que je l'ai vu je l'a voulais, et t'en fait pas pour le rodage, je ne ferai pas le con... j'y tiens trop

merci pr le conseil pr les optiques :-D
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pense a mettre le "lèche roue"(109€ option triumph) because avec le monobras y'a pas de protection pour le pied droit et quand il pleut, t'a la botte droite inondée!!!!(eh oui :"so british!") :lol: :lol: :lol:

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

FASTJP a écrit :pense a mettre le "lèche roue"(109€ option triumph) because avec le monobras y'a pas de protection pour le pied droit et quand il pleut, t'a la botte droite inondée!!!!(eh oui :"so british!") :lol: :lol: :lol:

c vrai j'y ai pensé en plus... mais ce sera le mois prochain, parce que la... whaaaa.. plus d'argent...

parcontre il y en a beaucoup (enfin ceux qui sont accro des anglaises) qui crient au scandale parce que je vais avoir un passage de roue Top Line (qui supprime le feu ar remplacé par un blanc en LED), et un Devil Magnum Carbone en pos haute...
comme je dis les gouts et les couleurs...
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben, pendant un an, je viens de quitter, j'étais le vendeur de triumph étoile a paris!!!!! j'en ai rodé 3 cette année des speed triple!!!! :D

pour le passage de roue topline, c'est le mieux, il est en poly, et la peinture est superbe.les diodes clignotants et feu ar c'a évite de changer les ampoules toutes les 5 mn! par contre le montage, c'est 3 heures!!!!!!

mais le résultat est somptueux! :-D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'oubliais, pour le pot: monte un origine carbone NH, pas bruyant, et Triumph fournit une "carto" au top!!!!!

souvent les pots non-triumph font déconner la moto (demande a léon, avec son speed four, il a du remonter l'origine!!)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Belle machine ;) :D
Bonne et longue route à toi Fazermen ;) :D
ImageImage

Verrouillé